“Pension De famille” 3 5 étoiles

Mukinje 63, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie   |
Binche
“Pension De famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Très bien située sur la route Split-Zagreb, en bordure du parc à 1,7 km de l'entrée 2,cette pension très bien tenue par de vieilles dames nous a plu modérément. Elles sont très serviables mais s'expriment difficilement en anglais. En Allemand, cela semble mieux leur convenir mais pas nous. Nous avons passé 2 nuits dans deux chambres, l'une de deux personnes un peu étroite, surtout la salle de bain mais avec une belle vue sur le jardin et les collines boisées. L'autre chambre de 3 était spacieuse et avec balcon fleuri. Les chambres étaient propres, les essuies n'ont toutefois pas été changés. Le dîner était simple mais le menu identique. Heureusement nous ne restions que deux jours! Le prix est élevé pour un repas basique quoique bon. Le petit déjeuner était simple et pas trop cher : 6 euros. Un petit jardin ombragé avec fauteuils fut bienvenu après nos longues marchés dans ce superbe parc naturel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Villa Lika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Lika

Adresse : Mukinje 63, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice
Classé n°4 sur 90 chambres d'hôtes à Parc national des lacs de Plitvice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lika Croatie/Parc National Des Lacs De Plitvice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.