“un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur House Izvor

et 1 autre site !
House Izvor a été ajouté à vos Favoris
House Izvor
Cujica Krcevina 8 | Plitvicka Jezera, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie   |
Montréal, Canada
“un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé à quelques kilomètres de l'entrée du parc. Propriétaire extrêment sympatique, connait beaucoup sur son pays et le monde en général. Petit déjeûner compris. Et si l'on veut, il nous prépare le souper. Il est un bon cuisinier! Nous mangeons dans sa cuisine et il nous entretient pendant qu'il prépare le repas. Moi j'ai réservé à cet endroit grâce aux commentaires lus sur Trip Advisor. Je ne l'ai pas regretté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Frahier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Je vous conseille cet endroit pour votre visite des parcs naturels de Plitvice à quelques minutes seulement de l'entrée du parc. Nous étions à trois dans le chalet tout de suite à l'entrée au confort tout à fait acceptable et propre. Ce qui est appréciable est la possibilité de manger dîner et petit déjeuner sur place pour un prix tout à fait raisonnable (deux diners pour trois et deux petits déjeuners pour trois aussi pour environ 150 euros). Nous avons pu goûter deux spécialités de la région, une fois de la truite grillée au barbecue et une fois un plat typique de viande. Si vos recherchez un hébergement authentique et simple c'est ce qu'il vous faut. La maison est située à l'écart de la route principale, c'est un peu difficile à trouver mais en arrivant de Zagreb, allez jusqu'au village de Prijeboj et la vos aurez un panneau sur votre droite pour aller au house Izvor. Si vous venez de Split c'est donc sur votre gauche.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez House Izvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant House Izvor

Adresse: Cujica Krcevina 8 | Plitvicka Jezera, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice
N° 7 sur 94 chambres d'hôtes à Parc national des lacs de Plitvice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Izvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
House Izvor Croatie/Parc National Des Lacs De Plitvice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House Izvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.