“Un endroit magnifique à faire absolument” 5 5 étoiles

Plitvice Lakes National Park, Parc national des lacs de Plitvice, Croatie
Type : Cascades
Attraction Details
Strasbourg, France
“Un endroit magnifique à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un endroit de rêve, où l'on oublie tout et l'on se promène des heures pour regarder la beauté des paysages, s'emmerveiller de la couleur de l'eau ou regarder les dizaines de chutes d'eau...

Nous avons fait la promenade la plus longue et "trichant" un peu car cette promenade ne comprenait pas le tour en bateau... donc nous avons quand même pris le bateau (inclus dans le prix de l'entrée du parc) et c'est tant mieux ! car la promenade était déjà assez longue pour nos petites jambes.

Contrairement à Krka nous ne pouvons pas nous baigner, mais le parc de Plitvice est plus grand et moins cher.

Je pense que la meilleure période pour visiter ce parc est au printemps ou à l'automne...mais j'y étais en juillet et c'était quand même magnifique. Mais attention, prévoyez à boire, même s'il y a deux stand (à chaque escale en bateau) car il fait chaud.

Visité en juillet 2012

haguenau
3 avis sur les activités
“croatie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

pays à visiter
très beaux paysages naturels
pension de famille très abordable
peuple chaleureux et souriant

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sastavci ont aussi consulté

Parc national des lacs de Plitvice, Croatie centrale

Vous connaissez Sastavci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sastavci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.