“Un paysage à couper le soufle” 4 5 étoiles

Type : Cascades, Plein air
Détails de l'activité
Courbevoie, France
49 avis sur les attractions
“Un paysage à couper le soufle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est est un parc d'une beauté naturelle magnifique, avec de nombreuses cascades et une végétation luxuriante. L'eau est très claire, avec un bleu-vert incroyable. Les cascades sont impressionnantes, car il y avait beaucoup d'eau et le paysage est à couper le souffle.

Visité en juillet 2014

27 avis sur les attractions
“Un seul mot : Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit, le lieu c'est... magnifique. Les efforts à fournir sur un plan physique ne sont pas incroyables non plus : cela se limite à une superbe marche dans la forêt. On ouvre grand les yeux et on profite du spectacle. Vraiment allez-y et profitez des beautés de Mère Nature. Les seuls bémols qui font que je ne mets pas la note maximale à 5/5 tiennent plus à ces détails qu'il faudra améliorer : l'organisation pour prendre les billets (presque 1 heure 30 d'attente) et une joyeuse pagaille (pour ne pas dire plus) pour prendre le bâteau. Ce site des lacs / cascades de Plitvice méritent selon moi pleinement d'être inscrit au Patrimoine de l'UNESCO, patrimoine mondial de l'humanité qu'il faut à tout prix préserver.

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Un endroit magnifique à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un endroit de rêve, où l'on oublie tout et l'on se promène des heures pour regarder la beauté des paysages, s'emmerveiller de la couleur de l'eau ou regarder les dizaines de chutes d'eau...

Nous avons fait la promenade la plus longue et "trichant" un peu car cette promenade ne comprenait pas le tour en bateau... donc nous avons quand même pris le bateau (inclus dans le prix de l'entrée du parc) et c'est tant mieux ! car la promenade était déjà assez longue pour nos petites jambes.

Contrairement à Krka nous ne pouvons pas nous baigner, mais le parc de Plitvice est plus grand et moins cher.

Je pense que la meilleure période pour visiter ce parc est au printemps ou à l'automne...mais j'y étais en juillet et c'était quand même magnifique. Mais attention, prévoyez à boire, même s'il y a deux stand (à chaque escale en bateau) car il fait chaud.

Visité en juillet 2012
haguenau
3 avis sur les attractions
“croatie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

pays à visiter
très beaux paysages naturels
pension de famille très abordable
peuple chaleureux et souriant

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sastavci ont aussi consulté

Parc national des lacs de Plitvice, Croatie centrale

Vous connaissez Sastavci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sastavci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.