“Une beauté naturelle” 5 5 étoiles

Courbevoie, France
51 avis sur les attractions
“Une beauté naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ce parc est d'une beauté naturelle magnifique, avec de nombreuses cascades et une végétation luxuriante. L'eau est très claire, d'un bleu-vert incroyable, avec des cascades impressionnantes et un paysage à couper le souffle.

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“Tout simplement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quelle merveilleuse nature ! De plus, l'organisation de ce parc est bien rôdée : des navettes vous emmènent au point le plus haut, d'où vous pouvez redescendre en quelques eures, tout en flânant et en prenant un bateau pour traverser le plus grans lac. Paysages époustouflants, nature étonnante : une visite à ne pas manquer.

Visité en novembre 2012
Haguenau, France
3 avis sur les attractions
“SUPERBE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le Parc de Plitvice est une visite incontournable à travers les cascades et la nature dans un aménagement très respectueux de l'environnement. Nous sommes arrivés par l'entrée 2 où le parking est payant mais pas très cher. Nous avons choisi le parcours H facile (sauf la petite partie pour remonter à la station 1 qui permet, avec le train-bus de redescendre vers le Parking 2) nous avons environ 6h en s'arrêtant souvent pour prendre des photos et en utilisant le bateau pour la traversée du lac. Les parcours sont bien indiqués et pas très dificiles. Les arbres sont magnifiques, les cascades impressionnantes et l'eau transparente. Le parcours sur les ponts de bois fait partie intégrante de la nature.
Attention, le parc se situe en altitude donc, en fonction de la saison, il faut prévoir une petite laine.
A faire absolument.

Visité en octobre 2012
Aix-en-Provence, France
24 avis sur les attractions
“LE parc de Croatie à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes arrivés par l'entrée 2 où le parking est payant.
Plusieurs parcours vous sont proposés en fonction du temps de parcours. Nous avons pris le parcours 5-6 h qui est très complet (nous avons mis 6h en s'arrêtant beaucoup pour prendre des photos). Les parcours sont bien indiqués et pas difficiles.
Nous y étions 3 amis au mois de septembre. Le temps était ensoleillé mais la température était de 11°C donc prévoir une veste!
A ne pas manquer pour les amoureux de la nature!

Visité en septembre 2012
Massy, France
12 avis sur les attractions
“Dans les lacs de PLitivice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Commencer votre promenade par cette cascade. De préférence le matin pour une meilleure luminosité. C'est majestueux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Veliki Slap ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Veliki Slap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veliki Slap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.