“exeptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Plitvice Lakes

Plitvice Lakes
Plitvicka jezera bb | Bahnhofstrasse 59, Parc national des lacs de Plitvice 53231 Plitvicka jezera, Croatie
Site Web
Type : Sites historiques, Parcs nationaux, Monuments
Détails de l'activité
Grenoble, France
8 avis sur les attractions
“exeptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

parc magnifique à faire absolument!
Prendre des bonnes chaussures
pour les moins sportif débuter par l'entrée 2 et prendre le bus qui nous emmène en haut du parc, ensuite il suffit de descendre.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
“En prendre plein les yeux...même avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans tous les cas, les lacs sont magnifiques surtout quand le soleil pointe le bout de son nez.
Conseil : Si vous n'êtes pas très sportifs ou que vous avez des enfants, le chemin H est le plus indiqué. Nous l'avons fait en 4h10 tranquillement. Rendez-vous à l'entrée n°2 le plus tôt possible. Ce parcours vous permettra d'en voir le maximum sans trop vous fatiguer. Le circuit commence par les lacs supérieurs. C'est le bus qui vous amènera là-haut et le reste de la journée vous descendrez tranquillement le long des lacs. Avec des vues magnifiques, peu de monde le matin tout ce qu'il faut pour en profiter. Vous traverserez après le lac avec un bateau afin de rejoindre les lacs inférieurs. Vous continuerez la descente vers la Grande Chute. Petit conseil pour avoir une plus belle vue sur cette chute d'eau : suivez le chemin K quand vous arrivez en bas de la chute, il s'agit juste d'un point de vue où il vous faudra faire demi-tour mais la montée en vaut le coup.

“Conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Arriver par l'entrée 1 très tôt le matin. Cela permet de profiter du parc pendant plusieurs heures sans la foule! Une fois qu'elle nous rattrape, c'est nettement moins agréable.
Nous avons choisi le chemin C, indiqué "4 à 6h". Complété en 4h malgré de nombreuses pauses, sûrement grâce au peu de monde rencontré. Ainsi nous arrivons en haut, où sont vendus des sandwichs à prix raisonnables (5€ par personne pour sandwich et boisson) à l'heure du déjeuner!
Je recommande.

Mulhouse
“Magnifique et faisable avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbe park national !!!
LA raison de nos vacances en Croatie.
Nous (couple + enfants de 4 et 6 ans) l'avons fait en 2 jours: 1 pour les Lacs inférieurs et l'autre les lacs supérieurs en 5 et 6 heures en prenant notre temps et en cassant la croute.
Bonnes chaussures recommandées car ça peut glisser.
A voir impérativement pour cette beauté naturelle.

Caen, France
3 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Paysages époustouflants et atypiques. Nous nous sommes levés à 5h du matin pour éviter les foules, nous n'avons pas regretter car c'est vraiment différent quand on a l'impression d'être tout seul.

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Plitvice Lakes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plitvice Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.