“Époustouflant sauf la foule” 4 5 étoiles
Avis sur Plitvice Lakes

Plitvice Lakes
Plitvicka jezera bb | Bahnhofstrasse 59, Parc national des lacs de Plitvice 53231 Plitvicka jezera, Croatie
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 64*
et plus
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Époustouflant sauf la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons randonnée dans ce park en août 2014. Nous sommes entrés par l entrée 1 et avons fait le parcours K nous avons mis 8 h pour le faire y compris 2 h de pause . Beaucoup plus éloigné de la foule que nous avons croise que 3 reprises . Le dénivelé est faible : 300 m donc parcours sans difficulté . Le chemin est bien indiqué et aucune difficulté rencontrée sauf une légère ou on se retrouve les pieds légèrement dans l eau . Par Che parcours nous avons vu le lac et les cascades d en haut et en bas . Avec une halte au p1 et p3 . Des points de restaurations a ces endroits avec tables pour pique niquer également . Les vues sont magnifiques les cascades pression antes et la couleur des lacs varient du vert au bleu avec une transparence de l eau impressionnante . Le parcours k permets un calme qu on ne trouve pas sur le parcours H plutôt destiné aux familles

• Finnois d'abord
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

SI vous allez en Croatie, il faut s'arrêter à ces lacs de Plitvice !!
Conseils : dormez la veille dans une chambre d'hôte tout près et allez dès la 1ère heure d'ouverture car il y a un monde fou !
cela vaut le détour même s'il manque des indications pour les chemins, on a fait deux fois le tour dans un endroit faute d'info sur les pancarte !
Endroit magique !!!!!

Visité en septembre 2013
portugal
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Merveilles de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

On en a pris plein les yeux de tant de beauté naturelle. Nous avons choisi le circuit de 4h de marche à pied, très accessible. Mon fils de 12 ans à beaucoup apprécié lui aussi. Je ne dirais pas comme certains que c'est le plus beau parc naturel que nous ayons vu. Les parcs américains nous ont beaucoup plus impressionnés mais Plitvice vaut vraiment la peine.

Visité en août 2014
Annecy, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Site inscrit au Patrimoine mondial de l'Humanité
Succession de lacs et de cascades merveilleuses.
Un chemin de pontons permet de cheminer dans une nature merveilleuse.
En période de pic estival, venir tôt le matin.
Prévoir 4 à 6 heures pour visiter.

Visité en août 2014
Rouen, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le plus beau parc naturel que j'ai vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La Croatie est un pays incroyable et la nature y est généreuse. Entre le parc de Plitvice, celui Krka, et le littoral on ne sait pas où donner de la tête.
Ce parc est le plus beau que j'ai vu, je me souviendrais toujours de cette escale.
Le seul bémol c'est que c'est très touristique mais ça se comprend... Tout le monde veut voir ça.
Je dois avouer que quand j'ai choisi la Croatie pour aller voir ce parc.
A faire une fois dans sa vie. Je cherche un égal à ce parc, ailleurs en Europe mais c'est difficile de trouver plus beau.
Au programme des lacs turquoise, une végétation luxuriante, des cours d'eaux, des cascades et des traversées en bateaux, une longue balade pendant laquelle vous en prendrez plein la vue.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Plitvice Lakes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plitvice Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.