“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Porec
Angers
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hôtel est très bien, il vient d'être rénové, tout y parfait. L'accueil y est très bien.
Il est aussi très bien situé : sur le port en plein cœur de la ville de Porec.
Les repas inclus dans le prix sont très copieux et le choix est extrêmement varié. La nourriture est de qualité et excellente.
Néanmoins, quelques problèmes de bruits dus à la boite de nuit qui se trouve à quelques mètres. Si l'on ferme les fenêtre la musique est presque inaudible, mais les vibrations des basses durent toute la nuit avec ou sans fenêtre fermée !
Pas de parking pour les voitures !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
denis2808, General Manager de Valamar Riviera Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Visiteurs, dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
vec mes salutations distinguées
Valamar Riviera

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Très bien situé, juste sur les quais, à quelques minutes de tous les sites intéressants. Chambres d'une propreté impeccable, petites mais très commodes. En haute saison les employés sont débordés et ont souvent l'air épuisé. Ce n'est pas un "petit hôtel sympa", mais une usine à touristes efficace. Au repas (self-service), il y a beaucoup de choix (pour les végétariens aussi) mais c'est fade, quoique adapté aux gens qui veulent manger sain. Le bar avec terrasse est plaisant et confortable, mais le menu est banal. Dans l'après-midi, il n'y a pas beaucoup d'eau chaude (pour se raser). Dans le hall on ne trouve pas une carte postale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Valamar Riviera Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valamar Riviera Hotel & Residence

Adresse : Obala Marsala Tita 15, Porec 52440 , Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porec
N°1 des hôtels romantiques à Porec
N°1 des hôtels en bord de mer à Porec
N°5 des hôtels familiaux à Porec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Riviera Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Riviera Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Porec
Valamar Riviera Hotel And Residence
Hotel Neptun Porec
Neptun Hotel Porec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Riviera Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.