“Excellent hôtel à Porec mais...” 4 5 étoiles

Valamar Crystal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brulo 2, Porec 52440, Croatie   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Porec
Alsace, France
“Excellent hôtel à Porec mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est la première fois que nous séjournons dans un hôtel de la chaîne Valamar et nous avons été déçus.
Nous avions pris la précaution de réserver par TUI 8 mois à l'avance pour 2 semaines, une chambre avec vue parc sans balcon.
Quelle surprise ! nous avons été logés dans une chambre sans balcon avec petite vue parc et une énorme vue sur BETON, triste, sombre et sans soleil.
Maintenant nous hésitons à renouveler cette expérience avec la chaîne Valamar pour 2014.
Toutefois:
Le personnel est charmant et aux "petits soins pour les clients",
La restauration est excellente et raffinée,
La propreté des chambres est parfaite,
Une très belle piscine avec animation,
La plage très bien aménagée est toute proche
L'accès au centre historique de Porec est à 15 minutes à pied
Possibilité de randonnées et de circuit vélo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ValamarCrystal, Manager de Valamar Crystal, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Resorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Je suis très content que vous partagez vos expériences de votre séjour avec nous. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Cette lettre était très belle et très motivés pour nous et nos employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

• Suédois en premier
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après un séjour dans l'hôtel Valamar de l'île de Pag, c'était ma deuxième expérience dans un hôtel de cette chaîne et mon impression est très positive.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre de Porec. Un petit train fait continuellement la navette pour les plus paresseux. Malgré la présence de quelques autres hôtels d'une certaine taille, l'hôtel est bien situé dans une forêt de pins et on ne se sent pas envahi par la foule.
Rien à redire sur la propreté des chambres qui ont une taille correcte.
Les buffets déjeuner et dîner sont très variés et très bon.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

bel hôtel faisant partie de la chaîne VALAMAR et on sent directement bcp de professionnalisme à tous les niveaux.
L'accueil est bon et courtois, les repas très bons et riches, les chambres très propres, la situation idéale, rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Je suis très content que vous partagez vos expériences de votre séjour avec nous. Cette lettre était très belle et très motivés pour nous et nos employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts. Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hotel. Chambres très propres, service sympatique et prix raisonnables. Nous avons prix une chambre familiale - en fait deux chambres d'hotel connectées par une porte au milieu. C'était un bon choix (deux salles de douche) et pas beaucoup plus cher qu'une chambre normale.

Le restaurant est assez basique et les plats répétitifs. Nous étions un peu déçu par le restaurant au premier abord. C'est loin d'être de la gastronomie mais on mange correctement. A la fin, c'est correct pour le prix (très raisonnable) et c'est propre. J'ai remarqué que pratiquement toutes les boissons coutaient le même prix (+/-24kr) donc c'est intéressant de varier les choix.

La piscine est super pour les jeunes enfants (attn: eau salée) mais toutes les places sont vite prises donc réserver vos sièges tôt le matin!

La mer est fantastique. Plages de cailloux, mais eau bleue/turquoise et certaines plages sont ombragées par la forêt de pins - ce qui est important pour les jeunes enfants car il fait très chaud en Croatie. Ca change des plages du Sud de la France ou de l'Italie. Le couché de soleil est magnifique.

La plage propose toute sorte d'activités sympatiques pour les enfants (vélo-voitures, voitures électriques, trampolines, etc.). Les tarifs pratiqués sont raisonnables.

La visite de Porec s'impose. On peut y aller par un petit train qui ne coute pas cher et les enfants adorent. L'église de Porec est magnifique et la visite est payante. Les magasins par contre sont assez "touristiques" et ne valent pas grand chose. On a trouvé un seul magasin sympatique avec de l'habillement pour plage de très bonne qualité.

L'hotel propose aussi un club pour enfants que nous n'avons pas essayé ainsi que des petits spectacles pour enfants le soir. Mon fils de quatre ans trouvait les spectacles à son gout, en tous cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ValamarCrystal, Manager de Valamar Crystal, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Valamar Crystal pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous; notre hôtel est en effet idéalement situé, au bord de la mer et aussi très bien connecté au reste de la ville.
Nous espérons que vous allez passer les vacances prochaines avec nous aussi.
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis partie en famille pendant 18 jours en Croatie en réservant l'hôtel CRYSTAL de la chaine VALAMARD situé à Porec (nord de la croatie en Istrie). Hôtel très soigné situé en bordure de mer avec accès par le parc à la plage. Ce complexe comprend un club enfants et ados, tennis, énorme piscine avec eau de mer, jacuzzi, bain à remous, de très nombreux transat avec parasols sont à disposition des clients autour de la piscine. Une salle de jeux (wii etc) est disponible dans le hall de l'hôtel. Petite boutique également située dans le hall. Le jardins, l'hôtel et la piscine sont très très bien entretenus. Possibilité de déjeuner autour de la piscine. !!

Les chambres sont spacieuses avec mini bar, TV et salle de bains assez grande. J'ai retenu une chambre avec balcon ce qui donne la possibilité de mettre à sécher les affaires de mer grâce à l'étendoir mis à la disposition des clients.

Concernant la qualité des repas et petits déjeuners, un choix énormes de mets, de desserts, légumes et le tout préparé devant les clients. Système de buffet. Possibilité de dîner de 19 heures à 21 heures sans réservation . Les petits déjeuners sont pris jusqu'à 10 heures. Attention il faut arriver à l'heure sinon pas le temps de manger. Tout est débarrasser à 10 heures !!!

L'accueil se fait en allemand, italien ou anglais, pas de français. La majorité des clients pour ne pas dire la totalité sont hollandais, allemands et italiens.

Un parking gratuit est disponible pour chaque client avec un système de clefs et chaines pour fermer la place.

L'hôtel demande une pré autorisation à la banque pour le paiement de l'hôtel qui s'effectue en fin de séjour et pour les éventuelles consommations prises à l'hôtel (déjeuner pris au pool de la piscine, cocktail, mini bar...). Dans le parc de l'hôtel les enfants disposent d'une belle aire de jeux (gratuite) et de d'autres activités payantes.

Une très bonne adresse à retenir d'autant que cette chaine croate propose un choix assez important d'hôtels de différentes catégories, de logements, de camping.
Si je retourne en Croatie je n'hésiterai pas un seul instant à réserver dans les hôtels Valamard.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonne adresse à Porec
Personnel attentionné, excellents buffets (même si parfois un peu répétitifs) et animation légère pour tous les âges. Tout cela couplé à des chambres claires et propres dans un environnement boisé. De quoi passer d'excellente vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Valamar Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Crystal

Adresse: Brulo 2, Porec 52440, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Porec
N°2 des hôtels les plus économiques à Porec
N°2 des hôtels Spa à Porec
N°2 des hôtels familiaux à Porec
N°3 des hôtels en bord de mer à Porec
N°3 des hôtels de luxe à Porec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Crystal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Crystal Porec
Kristal Hotel Porec
Kristal Porec
Valamar Crystal Hotel Porec
Kristal Hotel Valamar Crystal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.