“pour les budgets sérrés” 3 5 étoiles

Pical Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pical 2, Porec 52440, Croatie   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Porec
France
“pour les budgets sérrés”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon quand on regarde les photos on se dit que c'est la grande classe, et puis quand on arrive là-bas c'est un peu un choc: architecture des pays de l'est, parking toujours plein, personnel qui ne sourit pas, odeur de vomi dans les couloirs, pas de clim dans des chambres surchauffées. A noter piscine d'eau de mer: pas génial pour le crawl: ça pique!!!

Pourtant on finit par s'habituer à ses défauts. Le resto est vraiment bon, l'ambiance et le rythme sont reposants, et puis le village à côté est sympa. Si vous voulez des vacances pas trop chères n'hésitez pas pour quelques jours c'est supportable...mais pour deux semaines je ne garantis rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous étions venus il y a 2 ans au mois d'aout, et nous ne sommes toujours pas déçus par cet hôtel...même si la déco des chambres est un peu "vieillotte", la propreté est là....on s'y sent bien...le personnel toujours aussi sympa, le buffet toujours aussi bon et varié, je pense que j'aurais du mal à trouver un hôtel avec un aussi bon rapport qualité/prix...
Il manque peut-être une petite salle de fitness mais sinon je recommande cet hôtel...encore merci à toute l’équipe de l'hôtel PICAL....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine en juin 2011. C'est un hôtel situé à Porec, qui est une station balnéaire splendide par ses différentes couleurs !!

L'hôtel est d'une grande qualité, le rapport qualité prix étant largement à l'avantage du client !! Grand Hôtel qui offre un service de qualité. Les réceptionnistes sont très accueillant et ont été à notre écoute. Il sont polyglottes !! mais attention l'allemand est courant dans cette region de l'Istrie. En effet, c'est un complexe plutôt familiale et nous sommes tombé dans la période ou les allemands et les autrichiens viennet en congés d'été en famille, alors l'allemand nous l'avons entendu pendant une semaine ...... c'est le plus dommage le Croate local nous n'avons pas forcement eu l'occasion de le croiser .... dommage dommage. Attention, pour les français, notre langue est très peu pratiquer. Parlant couramment l'anglais, nous n'avons eu aucune difficulté pour dialogue, l'anglais étant largement pratiqué aussi.

L'hotel est situé à coté du vieux centre ville de Porec. Un petit village extraordinaire et d'une propreté impressionnante : on pourrait même marché pied nu sans aucun probleme. Les boutiques sont ouvertes très tôt ! dès 7h00 du matin !!

En terme d'activité sur place, le choix est large : activité sportive proposées ou sinon il y a la possibilité de faire une excursion en bateau : le fischpinic !! nous l'avons fait avec le Saint Maur : balade d'une journée en bateau avec différents arrêt : Porec - Rovnij direct arret 2H30 puis déjeuner à bord avec poisson grillé + boisson puis direction Vsar ou l'on s'est arreté pour faire une petite baignade !! vraiment à faire tellement c'est géniale.

Coté buffet, strictement rien mais rien a dire. Que ce soit le petit dejeuner ou le diner la qualité était largement supérieur à ce que l'on prétendre d'un 3 étoile ( Francais) qualité vraiment supérieur avec un choix très large ( viande, poisson, salades, dessert etc .....) jamais nous n'avons été décu pendant notre séjour.

Notre chambre était très grande et très fonctionnelle, avec une propreté impeccable !

L'ambiance est fantastique, nous avons vraiement découvert un pays fantastique et très accueillant, les gens ont le sourire !!

Un conseil faite-le, vous ne serez pas décu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé la première semaine du mois d'aout à l'hôtel PICAL et je dois tout d'abord remercié toute l'equipe pour leur accueil chaleureux. Tout le personnel était à la hauteur... en passant par la réception où les réceptionnistes parlaient anglais, italien, allemant, français...bref ils étaient très accueillants... Ensuite, au restaurant, toute l'equipe était aux petits soins pour nous, le matin comme le soir avec en plus une nourriture vraiment variée et de très bonne qualité.
La piscine était très bien (avec de l'eau salée), toujours avec des transats et des parasols même si certains clients de l'hôtel n'ont aucun savoir vivre à réserver les transats dès 8h du matin en mettant leur serviette dessus mais en ne venant à la piscine qu'à 16h...pas cool pour les clients qui passent la journée à la piscine et qui arrivent à 10h le matin et se retrouve sans transat...Dommage que le responsable à la piscine ne puisse gérer ce manque de savoir vivre. Petit plus avec salle de massage si vous le souhaitez (environ 30 euros de l'heure) ainsi qu'un sauna payant à 4 euros de l'heure voir plus...
Les chambres n'étaient pas très grandes mais à 4, nous avons eu 2 chambres communiquantes avec 2 salles de bain, 2 tv, 2 balcons, ideal pour nous...Même si il n'y avait pas la clim, nous n'avons pas souffert de la chaleur...
Seul bémol était que nous étions au dessus des cuisines et nous étions réveillés par les odeurs de nourriture à 8h du matin...
Le centre ville de Porec est à seulement 10 minutes à pied et est un ravissant centre ville avec des animations tous les soirs. La plage est à 50 m de l'hôtel...
Si je retourne en croatie l'année prochaine, je pense retourner à l'hôtel PICAL, car c'est un très bon rapport qualité prix...1200 euros à 4 en demi-pension au mois d'aout !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pical Hotel

Adresse: Pical 2, Porec 52440, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Porec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pical Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pical Hotel Porec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.