“Ok pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 34 hôtels à Porec
Bruxelles
“Ok pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avions réservé l'hôtel Zagreb juste à côté mais il y a eu overbooking donc nous aterri à l'hôtel Pical : chambre standard, vue sur le parking à l'arrière de l'hôtel, tout petit petit et vétuste, de quoi plomber lemoral des troupes ... Il est possible que les chambres de qualité supérieure étaient mieux, mais nous n'avons pas vérifié . L'accueil était sympa, le buffet petit déjeuner très bon, le personnel attentif ...Les abords côté mer sympa aussi, animation avec cocktail de bienvenue et musique live ...

Astuce pour la chambre : la chambre standard ok pour une nuit, attention pas de climatisation et donc infaisable en plein été...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon quand on regarde les photos on se dit que c'est la grande classe, et puis quand on arrive là-bas c'est un peu un choc: architecture des pays de l'est, parking toujours plein, personnel qui ne sourit pas, odeur de vomi dans les couloirs, pas de clim dans des chambres surchauffées. A noter piscine d'eau de mer: pas génial pour le crawl: ça pique!!!

Pourtant on finit par s'habituer à ses défauts. Le resto est vraiment bon, l'ambiance et le rythme sont reposants, et puis le village à côté est sympa. Si vous voulez des vacances pas trop chères n'hésitez pas pour quelques jours c'est supportable...mais pour deux semaines je ne garantis rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous étions venus il y a 2 ans au mois d'aout, et nous ne sommes toujours pas déçus par cet hôtel...même si la déco des chambres est un peu "vieillotte", la propreté est là....on s'y sent bien...le personnel toujours aussi sympa, le buffet toujours aussi bon et varié, je pense que j'aurais du mal à trouver un hôtel avec un aussi bon rapport qualité/prix...
Il manque peut-être une petite salle de fitness mais sinon je recommande cet hôtel...encore merci à toute l’équipe de l'hôtel PICAL....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine en juin 2011. C'est un hôtel situé à Porec, qui est une station balnéaire splendide par ses différentes couleurs !!

L'hôtel est d'une grande qualité, le rapport qualité prix étant largement à l'avantage du client !! Grand Hôtel qui offre un service de qualité. Les réceptionnistes sont très accueillant et ont été à notre écoute. Il sont polyglottes !! mais attention l'allemand est courant dans cette region de l'Istrie. En effet, c'est un complexe plutôt familiale et nous sommes tombé dans la période ou les allemands et les autrichiens viennet en congés d'été en famille, alors l'allemand nous l'avons entendu pendant une semaine ...... c'est le plus dommage le Croate local nous n'avons pas forcement eu l'occasion de le croiser .... dommage dommage. Attention, pour les français, notre langue est très peu pratiquer. Parlant couramment l'anglais, nous n'avons eu aucune difficulté pour dialogue, l'anglais étant largement pratiqué aussi.

L'hotel est situé à coté du vieux centre ville de Porec. Un petit village extraordinaire et d'une propreté impressionnante : on pourrait même marché pied nu sans aucun probleme. Les boutiques sont ouvertes très tôt ! dès 7h00 du matin !!

En terme d'activité sur place, le choix est large : activité sportive proposées ou sinon il y a la possibilité de faire une excursion en bateau : le fischpinic !! nous l'avons fait avec le Saint Maur : balade d'une journée en bateau avec différents arrêt : Porec - Rovnij direct arret 2H30 puis déjeuner à bord avec poisson grillé + boisson puis direction Vsar ou l'on s'est arreté pour faire une petite baignade !! vraiment à faire tellement c'est géniale.

Coté buffet, strictement rien mais rien a dire. Que ce soit le petit dejeuner ou le diner la qualité était largement supérieur à ce que l'on prétendre d'un 3 étoile ( Francais) qualité vraiment supérieur avec un choix très large ( viande, poisson, salades, dessert etc .....) jamais nous n'avons été décu pendant notre séjour.

Notre chambre était très grande et très fonctionnelle, avec une propreté impeccable !

L'ambiance est fantastique, nous avons vraiement découvert un pays fantastique et très accueillant, les gens ont le sourire !!

Un conseil faite-le, vous ne serez pas décu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pical Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pical Hotel

Adresse : Pical 2, Porec 52440, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Porec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pical Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pical Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pical Hotel Porec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pical Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.