“tres beau!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Bijela Uvala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porec
Camping Bijela Uvala
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zelena Laguna, Porec, Croatie   |
Classé n°23 sur 34 hôtels à Porec
turckheim
“tres beau!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce camping.Les prix dans leur commerces sont peux chers et leurs restaurants aussi.les gens sont tres serviables.Vous pouvez parler en anglais ou allemand.Leur pain n'est pas terrible mais en le passant dans le grille pain ça allait mieux.Le mobile home que nous avons loué était équipé d' une clim qui fonctionnait a merveille.Il est tres bien situé car il y a beaucoup de choses a visiter autour.Ne pas partir en visites avec ceux du camping car c'est tres cher.Une personne d'une autre agence est venue présenter les sorties en bateaux ,les gens faisaient le tour des mobils homes et venaient présenter les excursions qui sont moitié prix et nous avons passer des superbes journées.Le camping est tres propres.J'y reviendrai!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel à Porec en Croatie au bord de mer et à quelques pas de la discothèque le Byblos. Egalement beaucoup de choses à dispositions: restaurants, petit magasin, location pédalos,...
Le camping est très grand et agréable. En voiture vous êtes à 20min du centre ville où l'on y mange très bien. Visiter également la vieille ville et les chutes de Plivitce

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons réservé notre mobil-home par l'intermediaire de Vacansoleil. Logement grand confort avec 2 chambres et de salles de bains. Pas de clim mais ventilateurs. Le camping se situe à environ 5 km de la ville. Accueil agréable en anglais. Le camping est un vrai centre de vacances. Il y a tout à l'intérieur du camping, piscines, plage, supermarchés, marchand de glaces, boulangerie. C'est immense, une vrai ville à la campagne. Animations le soir. La localisation du camping est ideale pour visiter l'Istrie. Rovinj, Pula, Motovun, Gronzjan ... se trouve à moins d'une heure de route en voiture, et Porec en 5 minutes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Bijela Uvala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Bijela Uvala

Adresse : Zelena Laguna, Porec, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°23 sur 34 hôtels à Porec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Bijela Uvala 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bijela Uvala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Bijela Uvala a été ajouté à vos Favoris