“Un bon plan pour économiser” 3 5 étoiles

Apartments Lanterna
Lanterna 1, Porec 52440, Croatie   |
Classé n°16 sur 62 hébergements spéciaux à Porec
Payerne, Suisse
“Un bon plan pour économiser”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Nous avons séjourné aux appartement Sunset lanterna. Les appartements sont simples. La propreté est limite. Le point négatif est l'humidité! Même en ouvrant les fenêtres toutes la journée le soir les draps étaient humides et ça sentait le renfermé.
Par contre le site est bien fait, il y a la possibilité de faire du tennis, ping-pong, volley sur le site. A proximité se trouve un carting.

Une ambiance camping très agréable. Nous voyageons avec notre chien et il y a la forêt tout autour des immeubles ce qui donne une intimité. Le balcon n'est pas très ensoleillé mais très agréable pour y prendre son petit déjeuner.

Les restaurants sur le site sont excellents. Surout le Delfino. On y mange très bien (cordon bleu fait maison, viande, poissons,...) et pour pas cher du tout (env 20euro à 30euro celon ce que l on prend pour 2 personne avec boissons!)

Nous y sommes restés 3 nuits et je trouve que c'était bien. Je pense qu'on peut y rester facilement une semaine.

Il n'y a pas internet mais sur le site il y a un hôtel 4* qui à le wi-fi pour 1.8euro les 15minutes.

Si vous avez un chien ou des enfants c'est un endroit très agréable.

Les chiens sont vraiment les bien venus même sur une terrasse d'un restaurant.

P.S Prendre ses linges de cuisines, produit vaisselle, éponge car il n'y en a pas. De plus si vous voulez vous faire à manger faire les commissions en ville ou prévoir avant car le magasin sur le site est cher.

• a aimé — Le site avec pleins d'activités à faire:tennis, ping-pong, volley,...
  • n'a pas aimé — l humidité dans les appartements vraiment horrible c'est la 1ère fois que je comprends réellement ce que c'est l'humidité dans un appartement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Apartments Lanterna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Lanterna

Adresse : Lanterna 1, Porec 52440, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°16 sur 62 hébergements spéciaux à Porec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Lanterna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanterna Porec
Apartments Lanterna Porec
Hotel Apartments Lanterna Porec
Apartments Lanterna Hotel Porec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Lanterna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.