“trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Punat
saint étienne France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un très bon hotel idéalement placé dans la baie de punat. l'accès est très facile et le parking permet de se garer facilement et gratuitement. la ville de punat n'est qu'à 10 minutes à pied et vous y trouverez toutes les activités estivales (baignade, restaurants, promenade, excursions en bateau...)
les chambres sont très propres, confortables et d'un style récent. aucun problème à signaler de ce côté la. si vous pensez passer du temps dans la chambre, choisissez un chambre avec vue sur la mer, vous aurez une petite terrasse qui donne sur la baie.le personnel est très sympa et parle courament anglais, italien et allemand (et croate bien sur).
le restaurant de l'hotel, qui sert pour le petit déjeuner est très bon, la terrasse offre un superbe vue sur la marina et le coucher de soleil le soir. malgré la quantité et la qualité de bons restaurants à punat, je vous conseille d'essayer et de prendre la spécialité locale (viande ou poisson cuite dans des cendres). il faut cependant réserver ce plat 3H an avance car la cuisson est longue.

Astuce pour la chambre : pour un petit supplément, vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la baie qui est équipée d'u...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre propre et fonctionnelle, hôtel au calme ( il était complet et je n'ai pas été dérangée par les voisins)
Personnels charmant, serviable aux petits soins on se croirait dans une pension de famille.
Parking gratuit , petit déjeuner royal et parfait .
Je conseille vivement cette établissement .

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur le parking mais cela n'était pas gênant à part pour la vue préférer cell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Magnifique hôtel situé face à la marina de Punat, chambre très confortable et d'une propreté irréprochable, vue splendide depuis la terrasse de la chambre, petit déjeuner excellent, personnel très sympathique, j'attends avec impatience d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kanajt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanajt

Adresse: 5 Kanajt, Punat 51521, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Punat
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 hôtels à Punat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kanajt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kanajt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kanajt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.