“Très bon hôtel mais très bruyant la nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
3.0 sur 5 Hôtel   |   Obala kralja Petra Kresimira IV, 4, 51280, Croatie (Anciennement Rab Hotel)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Rab Island
Lille, France
“Très bon hôtel mais très bruyant la nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel international est situé en face du port de Rab, à deux pas du centre de la vieille ville, donc de la vie nocturne (bars, boites, restaurants).

Notre chambre était spacieuse : deux fauteuils, une table, un grand lit la télévision, un frigo et un gros placard.
La salle de bain était petite avec une baignoire.

Le personnel de l'hôtel était très sympathique, parlant bien l'Anglais et répondant à toutes nos questions et demande.

L'hôtel a une piscine ainsi qu'un jacuzzi. Pendant notre séjour le jacuzzi ne fonctionnait pas... dommage! Le coin piscine est vite à l'ombre. Il possède aussi un coin relaxation et une salle de sport.

Nous avions pris une demi-pension pour cet hôtel et chaque matin petit déjeuner avec le reste des clients. La pièce est vaste mais très bruyante. Le choix au petit déjeuner est important.

Une discothèque ainsi que plusieurs bars se trouvent à proximité ce qui est fort dérangeant pendant la nuit. Le bruit sourd de la musique durait jusque 3-4h du matin et nous même, pourtant jeune, étions dérangés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Obala kralja Petra Kresimira IV, 4, 51280, Croatie (Anciennement Rab Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Kvarner Bay Islands > Rab Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 17 hôtels à Rab Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel International 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.