“Simple mais accepatable” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 17 hôtels à Rab Island
Avignon, France
“Simple mais accepatable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est vrai que le bâtiment date mais des travaux ont été faits il y a quelques années et des rafraichissements sont faits aujourd'hui. Nous avons eu une très grande chambre, béton et bois, style année 70/80. La moquette refaite (mais pas très belle),l' entretien régulier et propreté sans critique.
Mais c'est un hôtel de 200 chambres, à prix très raisonnable (40 euros par personne en demi-pension), pas une auberge. Donc avec les inconvénients qui vont avec: beaucoup de monde en saison surtout des enfants, une cuisine bien faîte mais en libre service (pas bien géré les jours de grande affluence), salle à manger immense.
Accueil sympathique, le personnel fait des efforts pour la langue : français très peu, italien allemand et anglais.
La mer à quelques mètres magnifique: eau transparente, forêts de pins.
Pour ceux qui veulent des vacances pas chères, dans un paysage de rêve et en acceptant la simplicité.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté mer, c'est plus sympa. Et le mieux est au quatrième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Gruyères, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bonjour le retour en arrière, l'ère communiste - année 70.... Tout est en béton défraichi, de loin on croirait presque que l'hôtel est à l'abandon ! Les chambres n'ont jamais été refaites et ne sont pas propre du tout, nous n'arrivions pas à définir la couleur de la moquette... Le repas du soir, buffet, n'inspirait guère confiance. Personnel sans âmes. Nous déconseillons. Nous avons préféré partir et aller dans une chambre d'hôte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rab Island

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eva

Adresse : Kampor 78 | Suha Punta, 51280, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Kvarner Bay Islands > Rab Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°14 sur 17 hôtels à Rab Island
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eva 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.