Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retour à l'hôtel Miramar voyage en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rabac bb, Rabac 52221, Croatie   |  
Services
N° 4 sur 14 hôtels à Rabac
Certificat d'Excellence 2014
Fexhe le haut clocher
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Retour à l'hôtel Miramar voyage en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

séjour du 09 au 06 septembre 2013, cette année chambre avec balcon et très belle vue sur la mer, toujours aussi propre, personnel très accueillant et même si une seule personne parle le français on sait très bien se faire comprendre, le restaurant reste un peu bruyant, les prix des boissons sont correctes, on a passé un bon séjour et on compte y retourner l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoran R, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Miramar Hotel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Bien cordialement,

Zoran Rajković
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    92
    27
    13
    1
Consultez les avis pour
65
87
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fexhe le haut clocher
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour du 10 au 17/09/2012 - très bonne ambiance, chambre très propre, serviettes changées tous les jours, personnel correct, restaurant parfois en peu bruyant, cuisine variée, hôtel à recommander pour couple sans enfant, petites criques agréables et très propres, mer d'un bleu transparent, Nous avons passé un séjour formidable

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chère Mme Nadine,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eu, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous revoilà revenue de vacance 1 semaine( du 03/09 au 10/09) a l hotel MIRAMAR a RABAC.
a votre arrivée une seule personne parle le français dans l établissement (DOMMAGE) .la chambre=on vous propose une chambre vue sur la mer a la fin vous avez une chambre coté mer au 1er et vue sur la piscine!!!! ( propre et nettoyé tous les jours,pas si petite que ça) serviettes changées tous les jours a votre demande;Restaurant =TRÈS TRÈS bruyant et pas de clim ou inexistante pas de terrasse non plus pour le petit dej et les repas,les repas variés (rien a dire).La plage (si on peut appeler ça comme ça) très longue promenade avec quelques petite criques ou le peu de place restante des transats en location(pas chère 4 €la journée)Pour terminer si vous ne faite pas d excursion ou ne louer pas une voiture vous êtes dans un trou.le rapport qualité/ prix est a revoir NOUS AVONS QUAND MÊME PASSER DE BONNE VACANCE DANS CET HOTEL (location d une voiture 3 jours)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Mr, Payo 33

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fresnoy en thelle
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel.Le restaurant est bon , un buffet de base qui satisfera les plus difficiles et quotidiennement un menu différent et / ou de spécialités croates.
Plage très escarpée mais peu praticable, chambre très propre personnel très sympa et disponible.Deux remarques , pas possible de prendre les repas en terrasse!Et la situation géographique de l' hotel laisse une impression oppressante, sortie de la baie de Rabac assez
physique à pieds ou bien utiliser les bus locaux ( 1 toutes les 2heures pour 1 prix d'environ 1.7 euros)! Bar très sympathique et consommations très abordables!

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre coté jardin , plus calme et à l'abri des pins!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Mr, Chère Mme

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINTE FOY LES LYON
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel. L hotel et la Croatie en générale sont très propre, restauration bonne et variée. Il faut absolument ne pas manquer l'excursion des cascades. C'est vraiment très beau. Dommage que la plage est avec des galets et des rochers. Prévoir chaussures pour se baigner car beaucoup d'oursins. Nous avons loué une voiture pendant 7 jours pour visiter l'Istrie ( à faire ). Notre chambre était du coté de la réception vue sur mer et jardin calme sauf le soir car l'hotel MARINA en face met la musique très forte. Personnel très acceuillant, malgrès le manque de personnel que parle français ( On est toujours arrivé à se faire comprendre )

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé une semaine à l'hotel miramar début mai 2012 et j'ai adoré cette semaine. l'hotel est très propre, restauration bonne, piscine très sympa et personnel très chaleureux. L'hotel est vraiment bien situé, vous êtes sur la plage en 2 min et tous les jours vous pouvez vous balader le long de la cote où se trouvent, commerces, restauration...il ne manque rien du tout. De plus le cadre est tellement agréable c'est un vrai plaisir. Les excursions sont également très sympa, bcp de bus certes mais ça en vaut le détour. En tout cas je recommande cet hôtel qui nous a fait passer une semaine magique en Croatie.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Hotel MIRAMAR Management
Report response as inappropriate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Érquinghem-Lys, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un hôtel correct : chambre propre un peu petite, personnel très sympathique, restauration correcte mais répétitive mais n'avons pu profiter de la terrasse extérieure fermée, excellente situation proche du très agréable bord de mer de Rabac - avons loué une voiture pour visiter l'Istrie, région encore sauvage et très jolie nous avons aimé la côte vers l'est (Novigrad) et la route jusqu'à Opatija, l'intérieur (Groznjan surtout, Motovun, Hum, Zavrjsje)et surtout l'île de Cres et les lacs de Plitvice (c'est loin mais merveilleux - prenez l'autoroute c'est bcp plus rapide) sans oublier les incontournables : arènes de Pula, Porec - les stationnements dans les villes (même petites) sont payants et prévoyez des chaussures de plage - Pays très attachant où nous avons passé un très agréable séjour

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Hotel Miramar Management
Report response as inappropriate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabac
N°4 des hôtels familiaux à Rabac
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pollux Rabac
Hotel Miramar Rabac
Rabac Hotel Miramar
Hotel Miramar Croatie/Rabac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.