“Un bon hôtel assez bruyant le soir” 4 5 étoiles

Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rabac bb, Rabac 52221, Croatie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Rabac
Moscou, Russie
“Un bon hôtel assez bruyant le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

On y a séjourné (2 adultes et un bébé de dix mois) dix jours début août 2006. Globalement, on a passé de bonnes vacances. Le personnel était très efficace, bosseur, attentif, sincèrement chaleureux. On avait une chambre avec vue sur la mer qui valait vraiment les quelques euros supplémentaires demandés. Certaines des chambres avec vue sur le jardin donnent en fait sur la rue et le parking (qui est cependant très vert), je vous conseille donc de prendre une chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est super, très copieux, même si vers la fin on le trouvait un peu répétitif.
Globalement, pour un trois étoiles, on n'aurait pas pu exiger plus. Le seul gros inconvénient pour nous, c'était le programme des animations le soir, qui duraient de 20 à 23h30. Il y avait un duo qui interprétait toutes sortes de chansons populaires... d’il y a 30 ou 40 ans. Je dois reconnaitre que les nombreux touristes d'âge mûr allemands et italiens avaient l'air d'apprécier ce spectacle tous les soirs, mais pour nous c'était très gênant car on ne pouvait pas dormir avant onze heures et demie. Au début, on avait surtout peur que le volume de la musique dérange notre petit garçon, mais en fait il a dormi comme un loir toutes les nuits et c'est nous qui nous sommes tournés et retournés à cause du bruit. Si vous voulez un hôtel plus tranquille, cherchez-en un sur la route qui permet de quitter la marina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

L’hôtel Pollux est un très bon hôtel, très propre, accueillant, dont le personnel efficace montre un don pour les langues véritablement admirable. Ils sont vraiment très serviables et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont satisfaisantes et très propres, les draps sont changés régulièrement et les serviettes de toilette tous les jours, même si nous avons essayé de contribuer à la protection de l’environnement en les utilisant plusieurs jours de suite ! Les animateurs sont chargés d’organiser les soirées, le mini-club durant la journée, la gym aquatique (qui est très drôle), etc.
Nous sommes allés là-bas au mois d’août et l’hôtel était complet, donc le restaurant était parfois très affolé – mais le menu est fantastique ! Un choix de plats frais excellents qui peuvent plaire à tous les palais, du petit déjeuner au dîner – ne manquez pas les crêpes toutes fraîches le matin, le porc ou le filet de dinde le soir. La soirée poisson en particulier mérite une mention spéciale pour la sélection de poisson frais disponible – ne ratez pas les filets de requin – et vaut vraiment la peine. Les employés travaillent dur pendant de longues heures – n’oubliez pas de leur laisser des pourboires. En Croatie, il y a 35% de chômeurs. Ils font autant d’heures que possible pour subsister pendant les six mois d’hiver.
A noter, la légère pente entre la plage et l’hôtel, qui rend le lieu peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Le temps peut être imprévisible, donc je vous conseille d’emporter un imperméable léger et un parapluie quelle que soit la période de l’année, cela peut s’avérer utile, je peux en témoigner ! Si vous en avez le temps, visitez le lac Bled, en Slovénie, qui est un endroit magique, et le parc national dont les 16 lacs sont reliés par autant de cascades. Incroyable. Le voyage à Venise est long – cinq heures et demie bien que le représentant annonce trois heures de route ! C’est bien plus facile d’aller à Laban avec le bus local – même s’il faut attendre jusqu’à 30 minutes – les horaires ne sont pas respectés et les bus peuvent être bondés ! Pula, avec son amphithéâtre, vaut aussi la visite. Est-ce que je retournerais au Pollux ? Pas de doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabac
N°4 des hôtels romantiques à Rabac
N°4 des hôtels familiaux à Rabac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollux Rabac
Hotel Miramar Rabac
Rabac Hotel Miramar
Hotel Miramar Croatie/Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.