“Mitigé mais plutot qui tend au positif” 3 5 étoiles

Girandella Tourist Village a été ajouté à vos Favoris
Girandella Tourist Village
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rabac bb, Rabac 52221, Croatie   |
N° 9 sur 14 hôtels à Rabac
“Mitigé mais plutot qui tend au positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines a girandella tres sympa dans l ensemble l hotel est vraiment bien situe (beaucoup d escaliers et tres decourageant lorsque l on y arrive mais on s habitue tres vite= a eviter pour les petites princesses) mais ca s arrete la. Nous avons eu la chance d avoir une chambre en vue sur mer en hauteur cependant, Trop bruyant le matin, impossible de dormir en grasse mat, réveillé par des gosses qui courent dans les couloirs en criant...(mal elevé, c était des allemands la plupart) la cantine est splendide et la bouffe bonne et variée. Personne ne parle francais à part la guide qui nous fait un topo sur les excursions au départ de nos vacances, et qui s en va ensuite livré a nous meme, que je déconseille de surcroit a l exception d une "fish pic nic" que l on peux trouver moins chere sur le port. Ils enjolivent beaucoup leur excursions mais la plupart ya que du trajet en car ou en bateau et en journée visite baclé). Je déconseille pour ceux qui ont le mal des transports). Les plages sont justes splendide, une eau translucide (seul hic les galets ...ca fait mal au pied sans chaussure adequat)on nage qu avec des poissons, le reve j ai rarement vu de si belles plages, et toute propre ! Voila vacances reposante et depaysante pour parisien ayant marre de la pollution et des "racailles"

Séjour du juillet 2014
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Mr
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je veux juste vous présenter des excuses à cause du bruit de la jeune groupe allemand qui se trouvent dans notre hôtel. En mai et Juin, nous sommes surtout occupés par des groupes de jeunes de est si parfois possible qu'ils interrompent les autres clients.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Avec mes salutations distinguées

Hotel manager

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

et oui c'est un deux etoiles : pas de clim (on s'en passait bien avant), wifi uniquement disponible a la reception (1. on se passait de facebook il y'a 10 ans 2. faire une petite marche ne fait pas de mal), la deco date de fin des annees 70 (et alors ? c'est sympa les annees 70 de l'epoque socialiste ), le personnel ne parle pas francais (mail il parle anglais, allemand, italien...et les francais ne somt pas vraiment polyglotte il me semble)....j'ai paye 350 euros en demi-pension fin juin pour profiter : du beau temps, d'une eau turquoise, pres d'une foret de pinede reposante, a 10 metres de la plage...il y en a pour tous les gouts : ceux aiment faire des excursions, voyager, faire du farniente. je conseile de ne pas y aller en juillet aout car effectivement le prix du sejour augmente vraiment par rapport a la prestation. preferez mai juin fin aout et septembre.

• Séjour du juin 2014
Chère Mme,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Notre gérant du restaurant parle très bien le français. Également quatre réceptionnistes et un animateur sont très bons en français et nous n'avons pas beaucoup de problème avec la conversation entre notre personnel et le client de Promovacances. Vos compliments sont très importants pour nous d'améliorer notre service. Je suis très heureux que vous avez trouvé ici tout ce que vous voulez.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Hotel manager
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous venons de passer une semaine en mai à l’hôtel Girandella en couple .je pense que selon la chambre qui vous sera attribuée ,vous passerez un plus ou moins bon séjour .
quand nous sommes arrivés je me suis empressée de demander une "vue sur la mer" (comme le conseillait les critiques ) seulement les chambres sont déjà attribuées quand on arrive et ça n'a pas été possible de changer.
selon la saison où vous y allez ce sera aussi différent.une chambre en plein soleil côté mer sera idéale au printemps ,étouffante en été .....
les chambres sont petites ,simples mais propres et les serviettes changées à votre convenance.
l'environnement est très beau ,l'eau limpide plein de petites criques sympathiques .(peu être pas suffisamment en été )en mai c'est très tranquille ,peut être trop pour des jeunes .car pas d'animation .le personnel est sympathique et compétent .les repas corrects mais simples.
pour moi les points négatifs sont :les chambres mal insonorisées ,les escaliers vraiment nombreux (attentions jambes fatiguées et poussettes !),l'obligation bizarre de demander des tickets pour avoir un broc d'eau au restaurant,l'obligation de remonter à la réception principale pour le wifi . et les chants et hurlements d'ivrognes la nuit ,vous ne vivrez peut être pas cette expérience malheureuse mais au cas où ,prévoyez des boules quiès !( deux nuits blanches pour nous) curieusement la direction n'est à aucun moment intervenue . j'ai lu dans les commentaires que deux autres personnes ont eu le même problème .pourquoi la direction n'intervient pas quand ça commence est un mystère; la musique a fond jusqu'à quatre heures du matin ça ne passerait pas chez nous .
mis à pars ça c'est un séjour pas trop cher dans un beau pays pour ceux qui aiment la baignade ;pour les autres ,location de voiture indispensable pour visiter les magnifiques petits villages perchés et le reste de l'Istrie .
ce séjour nous a donné envie de revenir en Croatie mais par nous même ,car partout on peux louer une chambre facilement et pas trop cher (surtout hors saison) et manger très bien pour bien moins cher que chez nous.

Astuce pour la chambre : évitez si vous le pouvez les chambres en sous sol .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere Mme.
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous vous remercions que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés lors de la réservation des vacances. Nous espérons que vous serez en mesure de résoudre le problème avec l'agence. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison. Avec mes salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je suis allée à l'hôtel Girandella en mai mais par contre je voulais prévenir les personnes qui réservent un séjour via PROMOVACANCES.
Quand vous réservez en agence, ils vous mettent sans vous le dire une assurance annulation sooleil etc à 58 EUR, ce qui représente plus de 13% du prix du voyage. Après, c'est impossible de l'enlever. C'est une grosse ARNAQUE car les chargées de voyage sont rémunérées à la comm' de l'assurance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Mme.
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Merci d'avoir choisi l’hôtel Girandella pour vos vacances. Merci pour vos compliments et des mots aimables sur notre paysage. Nous nous excusons pour le bruit. Groupe de clients en question était situé dans un autre hôtel et en effet, nous avons fait tout ce que était en notre pouvoir pour minimiser le bruit. Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé l’ manière comment on commande l'eau, mais dans notre hôtel il doit payer pour l'eau, et il est le seul mode de différencier votre agence de ceux qui paient l'eau. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison. Avec mes salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, en couple.

L'environnement "naturel" de l'hôtel est superbe (forêt de pins et des criques de galets blancs partout!). Mais beaucoup de "moins" se sont accumulés au fur et à mesure du séjour...

Les plus : environnement, buffet matin et soir, amabilité du personnel.
Les moins : la chambre (humide, sous-équipée), la présence régulière de groupes de jeunes venus faire la fête (musique très forte en permanence, cris, alcool...), la qualité des restaurants de Rabac (préférez-leur le buffet de l'hôtel).

Nous avons voyagé avec White Airways (séjour promovacances) et notre avion de retour est parti à 3h40 du matin au lieu de 22h05 la veille. La prise en charge des passagers, durant l'attente, a été déplorable : nous avons du dormir dans le hall de l'aéroport, sans couvertures, avec un maigre sandwich offert à 23h30.

Astuce pour la chambre : Demandez expressément une chambre avec vue sur la mer, car impossibilité de changer une fois sur pla...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr.
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous vous remercions que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Merci pour les belles descriptions de notre nature. Nous nous excusons pour le bruit et nous sommes désolés que c'était la raison pour laquelle vous n'avez pas profite de vos vacances. Groupe de clients en question était situé dans un autre hôtel et en effet, nous avons fait tout ce que était en notre pouvoir pour minimiser le bruit. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de leur voyage, mail l’ hôtel ne peut pas affecter les conditions de transfert. Nous espérons que l'agence qui a organisé le vol aidera à cet égard. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison. Avec mes salutations distinguées
Villiers sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre : Nous avons eu de la chance, nous avons eu une grande chambre pour quatre alors que nous étions deux. De ce fait la chambre était spacieuse et assez agréable. C'est assez mal insonorisé toutefois. Les jours de pluie ou il faisait plus froid un petit peu de chauffage n'aurait pas été du luxe. Prévoyez donc des pulls.
Salle de bain : Attention, tout une stratégie pour prendre sa douche. Il y a vite plus d'eau chaude. Nous prenions nos douches souvent avant de diner vers 19h ainsi nous étions sûr d'avoir de l'eau chaude.
Restauration : Plutôt adapté aux allemands leur plus forte clientèle. Mais cela reste bon. Assez bruyant lorsque la salle est pleine. Le personnel est serviable et gentil.

Nous sommes parties avec une amie pour visiter la Croatie. Nous vous conseillons de louer une voiture a l’aéroport, passer directement en France par des sites comme auto escape où les tarifs proposés sont intéressants. VOITURE IMPÉRATIVE sinon vous allez vous ennuyer.
Éviter les excursions proposées par Promo vacances elles sont assez cher et vous pouvez le faire vous même en voiture. Notamment les lacs de Plitivice. Le voyage en car est parait il pénible et la visite du site un peu rapide. Les routes sont très belles et il n'y a pas de radar vous irez donc beaucoup plus vite en voiture.
Rabac est une ville idéalement situé pour visiter l'Istrie et ces alentours. Nous vous conseillons le guide du routard qui vous indique de nombreux coins sympa sur votre route entre les grandes villes, ainsi que des petits producteurs de vin.
Le complexe hôtelier de la ville est sympa, la promenade est très agréable !
Ou manger a Rabac : Déguster une glace chez pingoo ! A labin : La pizzeria !
BON VOYAGE !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Au premier abord, l'hotel n'a rien d'un hotel ! Non, ça ressemble plutot à un camping. On se perd entre les arbres (un "parc" sans charme ni fleur) pour retrouver le pavillon dans lequel on va habiter.
Pavillon bruyant et avec des parties communes largement passées d'âge !
Les chambres sont exigues mais on s'y fait.
Par contre la salle de bain aussi bien en matière de déco et de propreté laisse à désirer ..
Le réel point positif de cet hôtel est sa situation : à 5 minutes à pieds du port de Rabac, ce petit port charmant et animé ou yen a pour tous les gouts : resto, souvenirs, plages, excursions, locations de bateaux ...

Pour les repas, ils ne proposent que de la demi pension. Le petit dejeuner est plus que correcte mais toujours répétitif car aucun changement d'un jour sur l'autre; et pour les adeptes du petit dejeuner français vous allez être décus.
Quant aux diners il y en a a peu prèspour tous les goûts mais répétitifs malgré tout. Il y a moyen d'obtenir des tickets pour avoir droit à de l'eau pendant le repas mais personne ne nous en parlé.
C'est aussi un gros point noir du Girandella : l'accueil ! Médiocre et aucune information ne nous a été donné si ce n'est notre numéro de chambre.

Quand aux équipements sportifs : nuls ! La piscine, nous n'y sommes jamais allés en deux semaines tellement c'est une arnaque ! Nous devons payer pour profiter des transats. et elle est sale et peu attractive. En revanche celles des hotels avoisinants ont l'air géniales !

Bref, pour une semaine c'est un endroit correct mais pour pls longtemps a la fin il devient invivable. D'autant que nouspour les derniers jours nous avons eu une classe verte qui est venue mettre le b----- et personne n'a rien fait pour les faire taire et leur empecher de taper a toutes les portes et a hurler en pleine nuit.

La croatie est un pays magnifique, mais cet hotel l'est un peu moins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, surtout si vous êtes au RDC. Celles qui donnent sur le par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Girandella Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Girandella Tourist Village

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Girandella Tourist Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girandella Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Girandella Tourist Village Croatie/Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girandella Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.