“Séjour agréable” 3 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Rabac
Tours, France
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d une semaine à l'hôtel girandella du 7 août au 14 août 2014.
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits de notre séjour et agréablement surpris par l'hôtel.

Les chambres sont convenables, propres et spacieuses. Un petit rafraîchissement ne serait pas de trop.
Le restaurant est bien. Des choix variés mais répétitifs. Très bel emplacement et prix des boissons attractifs.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, au bord d'une mer transparente et le long d'une belle promenade jusqu'au port de Rabac.
Concernant les excursions : nous avons fait le tour d'Istrie, l'île de Cres, les lacs de Plitvice et les villes de Rijeka et Opatija. Nous ne sommes pas déçus de ces visites qui sont proposées à un prix raisonnable. (Les locations de voiture au mois d'août sont coûteuses et le prix de l'essence est le même qu'en France... cela ne revient pas moins cher de faire par sois même qu'avec les sortie organisées). En plus les guides sont supers et les temps libres nombreux. Le trajet pour les lacs en bus est de 8h aller-retour mais cela passe vite grâce aux guides qui présentent à merveille les différentes régions traversées lors du trajet. Visite incontournable car c'est une merveille. Mais à faire jour de beau temps.

Il y a quelques points négatifs :
Il n'est pas normal que le prix des chambres soit le même entre celles avec vue sur la mer et celles avec vue sur le parking ... c'est le jeu du hasard.
Par ailleurs, partant de Paris, notre vol de retour était à 23h, départ de l'hôtel à 20h. Nous avons dû laisser nos chambres à 10h alors qu'il pleuvait à plein temps et que nous n'avions nul part où aller sauf dans la réception pleine à craquer. L'attente jusqu'au soir est longue et il serait plus judicieux de laisser les chambres, pour les personnes ayant ces horaires de vol ,jusqu'à 12h voire 14h surtout par temps de pluie. La réception de l'hôtel n'a rien voulu entendre. C'est inacceptable. Sachant également que le repas du soir n'est pas compris.

Mis à part ces quelques difficultés, c'est un bon rapport qualité prix et on y passe un agréable séjour !

• Séjour du août 2014
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Mr.

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.

Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je suis désolé que vous n'avez pas satisfait totalement. Par règlement de l'hôtel, vous deviez quitter votre chambre avant 10 parce que nous devons les préparer pour les clients qui arrivent ce jour.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Noisy-le-Grand, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Arrivés à l'hôtel, nous n'avons même pas eu droit à un verre d'eau ou boisson fraîche. Pour les français, problème pour se faire comprendre dans notre langue, règlement, repas, etc...Pour les personnes à mobilité réduite (handicapés, personnes âgées,etc...) il serait bien de prévoir des rampes d'accès. Prévoir un budget pour toutes les activités + transats.Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et souriant. Rien à dire sur la propreté du site.L'activité Pic Nic sur l'île de Cres est très bien organisée "temps libre, barbecue, aperçu de dauphins". Journée EXCELLENTE ! Au restaurant de l'hôtel, les plats sont répétitifs et peu variés mais en quantité plus que suffisants et de qualité. ATTENTION : il est interdit de fumer sur la terrasse. Petit bémol : si vous tâchez un drap (ex : tattoo), il vous demande de payer les draps en essayant de bloquer votre carte d'identité. Ne pas accepter, car ce n'est pas une prestation prévue dans le règlement. A part ces petites lacunes, le séjour a été agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir une chambre au Rdc côté parking, à cause de l'humidité et du bruit des vo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Compte tenu du prix (370 euros pour 1 semaine, par personne, mi-juillet) et aussi du petit nombre d'étoiles, ne vous attendez pas au grand luxe à Girandella Hôtel (autant le savoir pour mieux appréhender le séjour).

LES MOINS

-beaucoup de marches, d'escaliers, de petits chemins sur l'immense terrain
- pas de WIFI ni dans les pavillons ni dans les chambres (juste à la réception)
- une chance sur deux d'avoir une chambre côté mer sinon c'est côté parking voitures !!!
-une seule chaîne française à la télé ( et quelle chaîne ! TV5 !)
-pas de clim, pas de ventilateur dans les chambres
-eau tiède voire froide pour se doucher
-buffet avec du choix mais plutôt répétitif

Toutefois, l'hôtel a "les pieds dans l'eau", (on prend sa serviette et on est déjà à la plage ! ), de magnifiques vues, un bel espace dans la nature et un paysage sur la Ville de Rabac incroyable ! Le personnel est poli et souriant.
On mange de très bonnes glaces chez Pingo (dans le port de Rabac).
On fait de belles balades le long de la mer.
La vie est moins chère qu'en France.
Partout, l'eau courante est potable.

QUELQUES CONSEILS

-changez votre argent (vos euros) là-bas, à la seule banque de Rabac (en kunas). Le taux est bien meilleur qu'à l'hôtel (1 euro = 7.56 kunas)
- faites seulement quelques excursions proposées par l'hôtel (c'est un budget...)
- louez une voiture (quelques jours) pour voir autre chose que GIRANDELLA
- "révisez" votre anglais (ils ne parlent pas vraiment français mais s'expriment mieux en anglais ou en allemand)
-ne pensez pas qu'en Croatie, il ne pleut pas...Il fait aussi frais le soir....

Merci aux autres avis des internautes qui m'ont permis de mieux appréhender mes vacances là-bas...

Astuce pour la chambre : Plusieurs pavillons dans l'hôtel mais chaque pavillon a des chambres situées soit du côté mer so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere client

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai séjourné au Girandella tourist village à Rabac du 7 au 21 juillet.
J'ai voyagé avec Promovacances dont je suis très satisfaite à l'exception des excursions organisées dans cet hôtel.

A l'aller comme au retour les vols ont été très ponctuels.Nous sommes même arrivés en avance à Roissy le 21 au soir.

Le rapport qualité.prix de l-hôtel girandella est très bon:Je voyageais seule.
J'occupais la chambre 214 au pavillon OLEANDER acec une vue superbe sur la mer.Ma chambre était petite car un lit de 140 occupait beaucoup de place.J'avais néanmoins un bureau,une salle de douche/.Wc ,des placards,un frigo et un balcon;Que demander de plus pour un 2 étoiles.?Peut-être une meilleure literie et plus de prises électriques.
Le ménage est fait très soigneusement tous les jours.Merci Milena,excellente femme de ménage.Les serviettes de bain sont changées quotidiennement,à la demande et les draps changés chaque semaine..

Le restaurant dispose d'une terrasse où l'on peut prendre ses repas.Le buffet du petit-déjeuner est parfait:plusieurs sortes de pains,fromage,charcuterie,oeufs,confitures miel,yoghurts et fruits frais.Le buffet du dîner est un peu répétitif;cependant chacun trouvera ce qu'il souhaite:viandes,poissons crudités,légumes cuits,pâtes et riz.,fruits et entremets.

Nous sommes arrivés le lundi 7 juillet,sous un soleil radieux,mais à partir du mardi 8 au matin et ce jusqu'au lundi 14 après-midi ,noua avons subi des trombes d'eau,des orages ,tonnerre,éclairs etc..;du matin au soir et du soir au matin.

Le mardi 8 ,à 10h,avait lieu la réunion pour VENDRE les excursions.
Je relis les notes prises lors de cette réunion dirigée par VANJA.
"Certes,il pleut ici mais à 10 Kms il fait beau et sur l'île de Crès,il fait toujours beau"...
" Rijeka est une ville commerçante très animée et à Oiatija,vous allez manger des glaces fabuleuses et vous baigner au milieu des palétuviers car la végétation est exubérante.".
En raison d'une rhino,j'ai reporté au jeudi 17 l'excursion à Crès.J'ai vu partir et revenir le 10 des familles avec de petits enfants en sandales et shorts ,trempés,transis de froid .Outre la pluie incessante,les températures oscillaient ce jour-là entre 16 et 18°...L'excursion dut très agréable le 17 avec le retour du beau temps.
Nous n'avons pas vu non plus Rijeka animée car l'excursion avait lieu un dimanche (Pourquoi????)et en dehors du marché,Rijeka somnolait comme toutes les villes européennes un dimanche matin .Opatya est une charmante station balnéaire,début de siècle,avec sa plage bétonnée et donc l'on ne se baigne pas au milieu des palétuviers !!! Certes,on y mange de bonnes glaces ,mais doit-on faire des milliers de kms pour manger une glace ???? A mon sens,la découverte d'un pays ne se résume ps aux glaces !!!
Pour la 3° excursion que j'avais choisie:tour d'ISTRIE,nous avons visité dans la même journée et donc au pas de courses les 3 merveilleuses villes que sont Porec,Varinj et Pula.chacune d'elles mériteraient une jounée entière de visite et ce serait plus enrichissant culturellement que les glaces d'Opatya?

Les guides parlaient un français parfait etr étaient très intéressantes.Les employés de l'hôtel étaient tous adorables.

J'espère que ces quelques notes rendront service à d'autres voyageirs.
Mamouche

Astuce pour la chambre : Pavillon Oleander,vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chere client

Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel qui est tres bien situé : dans un environnement préservé, à proximité de la plage, à 10 min du port. Il necessiterait un coup de rafraichissement mais il est tres propre et les chambres sont spacieuse. Il serait interessant d'avoir plus de choix dans les plats mais ceux proposés toujours de qualité et surtout la vue est imprenable sur la mer et l'ile de Cres.Precisons que le personnel est tres agreable et acceuillant.
Un tres bon sejour et à refaire pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Au nom de tout le personnel de Girandella vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour la rédaction d'un grand commentaire. Les employés sont toujours en train de prendre soin des plus petits détails de chaque notre client. Vos compliments sont une récompense pour notre travail et une incitation à essayer d'améliorer ..
Au nom de l'ensemble du personnel Girandella et moi-même, je vous remercie encore une fois et nous espérons vous revoir l'an prochain.

Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mes + :
Repas variés avec terrasse surplombant la mer et grand choix au buffet. Chalbres a 2 pas des petites plages, et 10 min de rabac ou on trouve toutes commodités et de jolie terrasse pr boire un verre. Louer une voiture visitez ravinj (cest magnifique) sans oublier plitvice
Mes - : chambres a renover et demander chambre avec vue mer. Mais propre et correct malgre tout

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme Marina,
Merci beaucoup pour un commentaire et grands votes pour notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le séjour à Rabac et Girandella et nous espérons vous revoir l'an prochain.
Meilleures salutations de tous les employés et moi-même.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines a girandella tres sympa dans l ensemble l hotel est vraiment bien situe (beaucoup d escaliers et tres decourageant lorsque l on y arrive mais on s habitue tres vite= a eviter pour les petites princesses) mais ca s arrete la. Nous avons eu la chance d avoir une chambre en vue sur mer en hauteur cependant, Trop bruyant le matin, impossible de dormir en grasse mat, réveillé par des gosses qui courent dans les couloirs en criant...(mal elevé, c était des allemands la plupart) la cantine est splendide et la bouffe bonne et variée. Personne ne parle francais à part la guide qui nous fait un topo sur les excursions au départ de nos vacances, et qui s en va ensuite livré a nous meme, que je déconseille de surcroit a l exception d une "fish pic nic" que l on peux trouver moins chere sur le port. Ils enjolivent beaucoup leur excursions mais la plupart ya que du trajet en car ou en bateau et en journée visite baclé). Je déconseille pour ceux qui ont le mal des transports). Les plages sont justes splendide, une eau translucide (seul hic les galets ...ca fait mal au pied sans chaussure adequat)on nage qu avec des poissons, le reve j ai rarement vu de si belles plages, et toute propre ! Voila vacances reposante et depaysante pour parisien ayant marre de la pollution et des "racailles"

Séjour du juillet 2014
Cher Mr
Je veux juste vous présenter des excuses à cause du bruit de la jeune groupe allemand qui se trouvent dans notre hôtel. En mai et Juin, nous sommes surtout occupés par des groupes de jeunes de est si parfois possible qu'ils interrompent les autres clients.

Hotel manager

Vous connaissez Girandella Tourist Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Girandella Tourist Village

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Girandella Tourist Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girandella Tourist Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Girandella Tourist Village Croatie/Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girandella Tourist Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.