“belle croatie” 3 5 étoiles

N° 12 sur 14 hôtels à Rabac
Saverne, France
“belle croatie”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

si le pays vaut le déplacement (surtout la ville de Pula) et les parcs nationaux, l'hébergement est moyen, la nourriture bonne mais pas très variée, la plage n'offre pas baucoup de place et la piscine n'est pas bien grande, donc en période de pointe, les transats sont chers, les chambres sont petites de même que les salles de bains (hotel construits avant les changements de régime).
Le secteur est animé, donc bonnes possibilités de promenade.Bilan moyen Mais Profitez en encore tant que les prix restent abordables et avant l'affluence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
karmela_viskovic, Manager de Marina Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Karmela
Hotel manager

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel bien situé, mais un peu vieux et sans clim dans chambres! On était devant, côté piscine, c'était vraiment agaçant car la sono était très forte non stop jusqu'à 23h ou plus. Ceci est néamoins compensé par un personnel charmant sans exception et très accueillant. C'est un hotel familial d'infrastructure+confort moyens Il nous a semblé tout de kême un des plus intéressants et le moins vilain (dans sa catégorie) à Rabac . La petite plage de galets est juste en face, il y a une piscine...mais il faut louer les chaises longues et il n'y a pas de serviettes fournies. On peut directement rejoindre Venise les lundi en hydroglisseur en 3 heures (Venetialines) soit pour la journée, soit comme nous pour la suite des vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel

Adresse: Rabac bb, Rabac 52 221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Rabac
Marina Hotel Croatie/Rabac
Marina Hotel Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.