“Belles vacances à Rabac” 3 5 étoiles

Hedera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maslinica Bay, Rabac 52221, Croatie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Rabac
Rennes, France
“Belles vacances à Rabac”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en demi pension,

Les points positifs:
- la proximité du village de Rabac avec toutes les commodités (banque, super marché , wifi au port, restaurant...) 4 minutes à pied.
- le restaurant de l'hôtel très propre et nourriture variée
- les piscines (3 piscines sympas)
- les magnifiques criques avec une eau translucide ( juste après le port)
- activités nautiques accessibles ( nous avons loué un bateau 40 euros la demi journée, c'est extraordinaire pour se baigner dans des criques inaccessibles et vide)
- les croates sont très sympas

Les points négatifs:
- la chambre très vieillotte, déprimante, mérite rafraichissement
- la plage de l'hôtel envahie de transats payants, peu de places pour poser sa serviette
- isolation phonique, on entend de sa chambre ce qui se passe chez les voisins, donc grasse-mat impossible!!!

Au global beaucoup plus de positif que de négatif.

Séjour du août 2014

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une semaine passée dans cet hôtel, et après certains commentaire négatifs lus avant le voyage, une très très bonne et agréable surprise de cet établissement.

Bonne propreté
Confort de la chambre agréable (assez grande, SDB convenable, grand balcon)
Grands rangements (armoire + dressing)
Nourriture : abondante, variée et bonne
Equipements : piscine agréable, bien fleurie. Tennis, mini-golf (mention spéciale), trampoline etc ... à 30 mètres.
Plage à 100 mètres et nombreux spots de baignade

Absence de mini-bar
Absence de wi-fi dans les chambres (dispo seulement à la réception)

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer ;)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en Istrie, logée à l'hôtel Hedera.
L'hôteL est situé dans la petite station balnéaire de Rabac, très agréable, et
devant une belle et vaste plage de galets. L'eau y est limpide.
Les clients de l'hôtel peuvent "naviguer" entre 2 belles piscines.
La salle à manger est agréable et les repas sont bons.
La chambre est confortable, la literie est bonne. Nous avons très bien dormi. L'ensemble est propre et bien entretenu.
Tout le personnel (accueil, salle à manger, entretien) est gentil et courtois.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer et le soir l'hôtel n'est pas bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grand complexe bien intégré dans paysage, avec vue sur baie magnifique. Jardins très fleuris (roses de toutes sortes), 3 piscines extérieurs, 2 intérieures de quoi faire des longueurs. Chambre très correcte, grande propreté.
Nourriture satisfaisante, un peu moins de saucisses ne nuirait pas...
Excursions proposées très intéressantes : lacs et cascades de Plivitce, Pula, Porec, Rovinj... et la journée en bateau sur l'île de Cres.
Avons apprécié notre séjour de 2 semaines.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guilers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Oui, en regardant les photos j'aurai du soupconné qqchose, et oui, avec le prix si bas aussi. C'est pour cela que j'ai pris 10 jours pour écrire mon rapport. Je ne savais pas comment avertir ou prévenir les lecteurs de Tripadvisor. L'hotel est un bloc de béton de années 70 mais propre et dans un cadre qui est trés jolie dans une anse avec des vues magnifique de notre balcon. Le personnel se plie en deux pour vous aider. On ne parle pas francais, donc mettez vous à l'anglais!! Les espaces communes de l'hotel sont impeccable, il y a 2 ascenseurs et un jardin superb autour de l'hotel qui fait partie d'un complex géant de 2 autres hotels (4* parce qu'ils ont été rénové et les chambres sont plus grandes (j'ai visité)), un camping - tentes, caravanes et mobil homes etc, et 3 piscines. Hedera piscine n'est pas fait pour nager,, trop de personnes agées, il y a just un peu de profondeur au milieu, mais c'est trés jolie. Les parasols sont payants. Le tout est joli et fleuri. Hotel Hedera va être rénover d'ici peu de temps me confirme le management. Le climatisation est payant.
Rabac est un endroit charmant, un petit port avec des cafés, restaurants et des boutiques et des bars. Des criques en galets blancs ou on peut être tout seul se baigner dans un eau crystalline, pas de graffitti, des jolis promenades et si on loue une petite voiture pour les jours un peu moins ensoleilées, quelle plaisir de visiter Labin, Pazin, Porec, Vrsar et même Brest en Croatie avec ses 25 habitants!! Tout cela était absolument adorable et nous laisse de bons souvenirs.
Un bon merci à Natascha et Emanuel (avec un m)
Qu'est ce qui n'allait pas donc?
Le mois de mai est un sanatorium pour vieux allemands 98% de clientèle (avec ou sans sacs à oxygène et appareils pour marcher et ses protections urinaire qui sèchent sur le balcon ugh!) qui sautent à 18h30 sur le buffet dans le restaurant de plus de 500 places ou on est alloué une table pour la periode des vacances pour "eviter des problèmes".La nourriture est répétitive, jus de fruits artificiel le matin et on voyait les restes du soir transformaient le lendemain en entrées. Notre chambre était correct mais vétuste. La sdb est à refaire mais tout fonctionnait. On avait un ancien TV mais il fonctionnait. Nos lits, on attendait un grand lit - c'était 2 lits séparés - étaient tellement peu confortable que la nuit de notre retour à Paris à l'hotel, c'était la premier nuit qu'on a réussi à bien dormir!! Tentés par le prix et parce que nous étions tellement fatiguées nous avions commandés 2 semaines, donc début juin renouveau de visiteurs. Pour rester politiquement correct si vous n'êtes pas gêneé par les gens qui mangent du chewing gum la bouche ouverte et qui la colle sur leurs assiette à table, qui sont tattoueés de partout, si les enfants jouent avec leur nourriture et courent partout et les parents font rien, si vous n'êtes pas gay friendly et la multiculturisation ne vous dérange pas, si vous adorez le rap autour de la piscine pour le aqua gym ....vous partagerez pas mon avis... It wasn't my cup of tea.
Le titre de mon avis est choisi parce que c'est ma faute, j'aurai dü savoir. Ne faites pas comme moi. Payez un peu plus cher. Quand je pense que ces vacances valent 700 et 800 euros en plein été cést de l'arnaque! Allez ailleurs et notez que j'ai reservez avec FNAC et le voyage était avec Promovacances...
Conclusion la Croatie est trés jolie.
Mes vacances, n'importe ou avec mon homme sont bien.
J'ai toujours besoin de me reposer.
Evitez Hedera Hotel

Astuce pour la chambre : Surtout demander un vue mer. Les chambres côté rue sont petites et tellement bruyantes il doit être...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Dober dan !
Tres joli complexe sur Rabac
Hôtel conforme pour un 3 étoiles, chambre et literie correct, propreté générale au rendez vous et espaces verts bien entretenu.
Occupation à 95% de l’hôtel par les seniors (allemands/italiens principalement), célibataires vous êtes prévenus ;)
Comme déja dis, Hotel Hedera entouré par 2 hôtels 4 étoiles du même groupe et a priori, vu que la cuisine est partagée, ce sont les mêmes plats qui vous seront proposés à quelques nuances prêt (par exemple le matin, omelettes à la demande pour les clients des 4 ****).
Anglais/italien conseillé, le personnel ne parle pas français

Les points faibles:
-Petit déjeuner un peu léger, café OK mais pas de jus de fruit, peu de céréales...
-Animations: trop peu, basse saison (Mai)?
-Salle de fitness à rafraichir
-Piscine d’intérieur non chauffée mais 3 piscines extérieur (3 hôtels) en excellent état (nombreux transats gratuits, les parasols sont payants, 2€/journée)
-pas de serviette pour la piscine...et interdiction de prendre celles de l’hôtel...du moins si vous avez lu le règlement !
-tv cathodique old school dans les chambres et pas de frigo
-internet payant et accessible que dans le hall d'entrée...préférer l'accès au port (gratuit) ou aux differents bars des alentours

Points forts:
-Vue depuis la chambre, coffre fort mis à disposition gratuitement
-Contrairement au petit déjeuner, le diner est varié et plutôt bon.
Petit bémol sur les desserts, 4/5 parfums de glaces récurrents et gâteaux à la crème tous les soirs !
Quelques fruits, yaourt/fromage blancs, desserts maisons ...auraient été le bienvenu

Autour de l’hôtel:
-Très belle crique juste après la fin de la zone FKK (Freikörperkultur/culture du corps libre) a l’extrémité du site
-Bars Pergola (au port) et Movie bar conseillés en chemin (connexion wifi gratuite)
-A côté de l’hôtel, se rendre sur la ville de Labin à pieds , 1 heure de marche / randonnée balisée (attention par temps de pluie, ça monte pas mal et ça glisse beaucoup) à travers la montagne :
vue imprenables sur Rabac et quelques cascades au rendez vous ! Les plus courageux peuvent prendre leur maillot de bain

S'il fait chaud en journée (24° en mai), les nuits sont très fraiches
A voir l’été, pour rappel, l'utilisation de la clim est payante (3€ par jour)
Pour résumé, très bon rapport qualité/prix (350 € / semaine en demi-pension avec le billet d'avion), complexe bien implanté et bien rodé

Énorme coup de coeur pour la Croatie, excursions à privilégier:
-l'ile de Cres : pour 200 Kuna (27€), départ à 10h le matin et arrivée 1h30 plus tard sur l'ile.
Le déjeuner est compris, salade, 50 cl de bière/vin ou soda et sardines grillées sur le bateau le temps de découvrir le paysage de carte postale, 2eme arrêt sur le port de Cres et quartier libre jusqu'a 16h, paysage de carte postale !
Ne pas oublier qu'il n'y a que des plages de galet et prévoir des chaussons néoprènes adaptés.

-les chutes d'eau de Plitvice (3h30 de car pour s'y rendre mais la route est droite et le décor splendide ! ) contrairement à des excursions plus proches mais ou les virages s'enchainent

-Opatija: là aussi, coup de coeur, ville balnéaire très chic et encore une fois, prix dans les restaurants très accessibles au vu du cadre proposé.

Bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel, il est propre, bien entretenu, en ce qui concerne l'alimentation cela change d'une journée à l'autre et nous avons trouvé ça bon.
Le complexe est effectivement en retrait de tout, au pied de la montagne, en bord de mer, le cadre est plutôt sympa. Il y a tout de même un certain nombre de chose à proximité : un supermarché, des sports nautiques, 3 belles piscines et à quelques minutes à pied se trouve le centre de Rabac, une allée quasiment piétonne bordée de bars, restaurants et boutiques.
Si vous cherchez un hôtel pour faire la fête, ne choisissez pas celui-ci, le soir les animations se termine à 23h30 et ne concerne pas vraiment une clientèle " jeune ".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hedera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hedera Hotel

Adresse: Maslinica Bay, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 7 sur 14 hôtels à Rabac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hedera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hedera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hedera Hotel Croatie/Rabac
Hedera Hotel Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hedera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.