“Très bien hors saison ...” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Bellevue Hotel & Residence

Valamar Bellevue Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Valamar Bellevue Hotel & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rabac bb, Rabac 52 221, Croatie (Anciennement Neptun Rabac)   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Rabac
Jodoigne
“Très bien hors saison ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel Valamar Bellevue car le Valamar Sanfior où nous avions normalement réservé 2 nuits n'a pu nous acceuillir la première nuit pour cause de "surbooking" (voir mon avis sur le Valamar Sanfior). Le Bellevue fait partie d'un complexe qui a été partiellement rénové. Néanmoins, tout est impeccable et le personnel est vraiment très très bien. Seulement, je n'irais pas passer mes vacances dans cet hôtel en pleine saison ... la piscine et les plages sont vraiment très petites pour de tels complexes. Cela dit, hors saison, comme nous l'avons fait (dernière semaine de septembre) et pour le type de voyage que nous avons fait (visites et découverte de la Croatie), c'est un très bon rapport qualité prix. La nourriture était très bonne et de bonne qualité et les prix fin septembre ne sont pas ceux appliqués en plein juillet (95 euros pour 2 personnes en demi-pension hors boissons). Je dirais donc oui pour une étape ou quelques jours hors saison ... mais ma préférence va au Sanfior un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
klaudia v, Manager de Valamar Bellevue Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Mme

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Klaudia
hotel manager

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Avenières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Etablissement très agréable à la déco 70's qui mériterait un petit restylage, hormis dans la partie restauration et accueil qui ont dû être refaire récemment. L'établissement est très propre et l'accueil est irréprochable y compris celui des femmes de chambre que vous croiserez au détour d'un couloir. Appartement spacieux, bien équipé (cuisine) avec balconnet donnant sur la mer. Garer sa voiture est très laborieux car ce qui devait être un site privé pour la clientèle est "envahi" par une population locale (on ne peut pas leur en vouloir) et les résidents de certains camping avoisinant venus se baigner dans les eaux limpides en contre-bas. Ce problème est tellement gênant qu'ils en ont mis un service d'ordre pour contrôler les entrants et sortants. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux : dommage que l'on vous balance une sono à fond les volumes dès 7 heure du mat' avec du rock FM dans la salle de restauration....au niveau réveil, il y a mieux ! La piscine est très petite et particulièrement dangereuse : le carrelage est une vraie patinoire (pas d'adhérence) et le pourtour du bassin est très étroit. Au niveau piscine d'ailleurs, vous constaterez qu'il est très difficile de trouver un transat libre. En effet, dès 6h30, les premiers blaireaux résidents de l'hotel se ruent avec leur serviette pour marquer leur teritoire et ne reviennent pas avant parfois 11 heure du matin. Ce comportement des plus ridicule leur permet de bloquer un transat toute la journée y compris en leur absence. Résultat des courses : si vous souhaitez vous baignez et profiter d'un bain de soleil, cela sera difficile sans faire une leçon de civisme à ces dégénérés ! Les repas du midi et du soir sont a éviter car très médiocres. Il s'agit d'une sorte de cuisine se rapprochant plus de la cantine des PTT avec une tambouille améliorée. A ce sujet, préférer faire une ballade locale dans le port RABAC ou vous croiserez une clientèle croate et des petits restos pas chers (450 kunas pour 5 soit 60 euros) et très bons. Une petite plage très coquette et propre se trouve en contre-bas de l'établissement mais elle très étroite et donc très peuplée. Le clou de l'établissement : chaque soir, un Charlie OLEG local meugle des standards ringards des 70's et des musiques d'ascenseur sur son orgue BONTEMPI dans la salle de restauration et ceci jusu'a 23 heure. Si vous aviez choisi de vous plonger dans une lecture méditative sur votre balconnet en contemplant la lune, cela sera en rentrant de vos vacances...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Udine, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

une semaine de relax dans cet hotel 4 etoiles. Le service est impeccable,le personnel adorable, les buffets tres copieux et le cadre est magnifique (les photos du catalogue Valamar montrent la realité des lieux). Pour les enfants c'est vraiment l'ideal, ils ont à disposition un petit parc avec piscine, et jeux (balançoires, tobogan, bac à sable). Les plages sont des petites criques aux galets plats et l'eau est d'une transparence incroyable. L'animation est tres soft, mais suffisante.Dommage il n'y a pas beaucoup de français pourtant c'est une très bonne adresse (surtout pour les familles).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

de retour de notre séjour pour Pâques, nous rentrons avec un avis plus que favorable pour ce très bel hotel au personnel SI gentil, petit déjeuner et diner EXCELLENT, vue de la chambre MAGNIFIQUE, alentours ravissant, plages et mer MAGNIFIQUE, piscine très propre mais fraîche en cette saison . Magnifiques promenades à faire tout le long des plages avec des sentiers éclairés et baignant dans cette merveilleuse pinède parfumée

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valamar Bellevue Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valamar Bellevue Hotel & Residence

Adresse : Rabac bb, Rabac 52 221, Croatie (Anciennement Neptun Rabac)
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabac
N°3 des hôtels de luxe à Rabac
N°3 des hôtels romantiques à Rabac
N°3 des hôtels familiaux à Rabac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Bellevue Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Bellevue Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valamar Bellevue Hotel & Residence Croatie/Rabac
Valamar Bellevue Hotel And Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Bellevue Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.