“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur All Inclusive Light Allegro Hotel

All Inclusive Light Allegro Hotel a été ajouté à vos Favoris
All Inclusive Light Allegro Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rabac BB, Rabac 52221, Croatie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Rabac
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines (fin juillet/début aout). J'y ai séjourné avec mes enfants. L'hôtel est très convenable et surtout très calme. Très bien situé à quelques mètres des criques. La chambre de 3 est très spacieuse et propre, avec une climatisation qui fonctionne très bien. Cependant des odeurs persistaient dans la chambre (nous n'avons pas su détecter la source, peut être filtre de clim à changer ou pb d'évacuation), bémol pas de balcon. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Attention ce n'est pas très francophone. Concernant les repas, les mets sont simples sans trop de recherche et assez récurrents. C'est une cuisine particulièrement italienne, avec de bons risottos. La salle de restaurant est très bruyante (surtout quand les italiens sont présents). La piscine d'eau de mer est très agréable. Il manque des transats et je dirai un fond musical. Les animations sont très réduites (cela ne m'a pas dérangé). Nous avons apprécié les groupes musicaux présents le soir. RABAC est une ville très touristique et très cosmopolites. Les croates sont pas du tout affables !!!! Les criques sont magnifiques, l'eau est très belle et les couleurs somptueuses. Cependant à déconseiller aux personnes à mobilité réduite et aux jeunes enfants. Il n'y a pas de sable, que des galets. Les criques sont prises d'assaut dès le matin, impossible d'y mettre un drap de bain. La vue de la baie de Rabac vous coupe le souffle, c'est magnifique. Pour les excursions, à conseiller la sortie Venise, très bon rapport / qualité prix, prise en charge par le guide excellente. La sortie bateau sur l'ile de CRES est à faire, cela permet de se changer les idées et de se relaxer, mais sans plus. Par contre visiter les lacs de Plitvice, c'est incontournable. La Croatie est vraiment un très beau pays et la vie est très peu chère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Golja V, General Manager de All Inclusive Light Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Mme Brittany,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

------------

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon hôtel. Accueil excellent et personnel très à l écoute. Un effort pour s exprimer en français. Restauration très variée il y en a pour tout les goûts et nationalités. La piscine est très bien.
Les chambres sont calmes correctes avec clim, pour les amoureux il n existe pas de grand lit donc faire avec ! Maintenant le lieu est hyper touristique alors c est sûr si on veut la paix pour des vacances Rabac n est pas l endroit idéal ! Qd aux italiens pour répondre à une précédente critique nous sommes ds un pays où se mélange les nationalités donc ou on accepte l ouverture des cultures différentes ou l on reste chez soi !

• Séjour du août 2013
Golja V, General Manager de All Inclusive Light Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Mr Porsos,

VENDARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel toujours sympa, même s'il parle peu français. Un merci particulier à Mirsad (responsable restau) pour sa bonne humeur et sa gentillesse : restaurant resté ouvert avec des plats chauds pour 12 français rentrés tard d'excursion (...22h15), alors que le restau ferme à 21h30... merci encore. Un autre merci à Lary pour sa gestion de la surveillance de la piscine. Restauration simple mais de qualité et suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte. Hotel très propre, bien situé et agréable. Gens chaleureux et paysages à couper le souffle. Tout pour passer d'agréables vacances, ce qui a été le cas. Les bémols : salle de restau un peu petite et bruyante en pleine saison, "all inclusive light" un peu trop... light pour les boissons (peu de choix).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr Michel G,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Petit hôtel . Dans l ensemble ça va. Après avoir fais un passage à l hôtel narcis ( une pur horreur pour du 4 étoiles. ) on préfère l hôtel allegro. Faut all inclusive boisson hyper sucré. Nourriture correct. Bon club pour enfant. Aucune plage que des rocher dangereux pour les enfants . Le surveillant de la piscine de sert à rien et laisse ces petits c.. d italien mettre le boxon à la piscine . D ailleurs grâce à mon voyage en Croatie je ne mètrerai pas un pied en Italie. Ces gens sont irrespectueux. Sale et n aiment pas les français

• Séjour du août 2013
Golja V, General Manager de All Inclusive Light Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Mr. Leremois,

Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Notre séjour, petit groupe de 6 personnes a été assez décevant. L'acceuil est impersonnel et l'on n'y parle pas du tout français. La salle de restaurant trop petite et bruyante malgré les tables de 6 nous avons dû séparer notre groupe à plusieurs reprises pour déjeuner ou diner. Les buffets sont plus que répétitifs, jamais de yaourts, compotes, fromage sauf le matin et la charcuterie connais pas on nous a pourtant parlé en excursion de merveilleux jambons on n'en a jamais vu la couleur. Le all inclusive est une arnaque, c'est plutôt une pension complète point barre. Les chambres sont petites et les salles de bains n'ont aucun rangement ? Les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours et 2 petits berlingots de gel douche pour une semaine, ça fait vraiment juste. Quant aux animations elles sont inexistantes ou presque. Hormis le paysage et le climat je ne retournerais pas dans ce pays et surtout pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Eckbolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Notre séjour a été assez décevant, si l'on se réfère au belles photos de l'hotel. L'accueil est très impersonnel, le personnel ne parle même pas le français! L'entrée est plutôt affreuse, on a failli penser qu'on s'était trompés d'Hotel. La salle de restauration hyper bruyante, pas climatisée et bondée de monde. La nourriture très moyenne, les yaourts, desserts et confitures sont dans de grands bols, ce qui ne donne pas trop envie. Les pizzas sont excellentes, heureusement! Par contre, le jus d'orange pressé du matin est payant, et c'est considéré comme une "animation"! Les chambres ne sont pas très bien nettoyées, pas d'aspirateur passé alors que c'est de la moquette, bof... La piscine toujours hyper bondée et il faut se lever tôt pour avoir un transat de libre. Nous ne reviendrons pas dans cet hotel et nous ne le conseillerons pas à nos amis ou notre famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Allegro_GM, General Manager de All Inclusive Light Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux: ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi d'expliquer aux autres lecteurs que les photos de notre hôtel publiées montrent l'état actuel. Si c'est le cas, prouvent des photos avec les commentaires des clients. Certains membres du personnel communiquent en français. Comme son nom l'indique, dans hotel nous offrons le service "Light All Inclusive" qui comprend des boissons au distributeur pendant les repas, et deux fois par jour: le matin et après-midi (Open bar). D'autres, comme le jus d'orange pressé est payant!

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

Sincèrement,

Zoran Rajković
Directeur Général
Patay
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé le long de petites plages de galets (attention il faut s'équiper de chaussures).
L'hôtel est très propre, le personnel est aimable et prévenant. Le Français par contre est très peu parlé, les autres nationalités étant majoritaires : Italiens, Allemands, Autrichiens, etc...
La cuisine est un peu répétitive mais de bonne qualité.
Il ne faut pas s'attendre à des animations extraordinaires le soir, elles sont quasi inexistantes.
Ce n'est pas un vrai "all inclusive", mais ce n'est pas gênant, pour faire court après le repas du soir il faut payer ses boissons.
Il est probable que venant de France, on vous proposera le lendemain de votre arrivée des sorties via une représentante de Promovacances/Partirpascher//Opodo/GoVoyages/Karavel qui travaille pour une agence locale Amathus.
C'est une excellente vendeuse, qui vous promet des sorties extraordinaires et qui en fait des tonnes et vous déconseille à demi-mot de louer une voiture.
A vous de voir, mais sachez que son intérêt n'est que la vente, le dernier jour nous étions malades et nous l'avons prévenue avant le départ par téléphone. Elle m'a seulement demandé mon n° de chambre sans même s'inquiéter de ma santé, ni nous souhaiter un prompt rétablissement, même pas un merci ou un au-revoir. Evidemment aucun remboursement ou geste commercial possible mais c'est nos n'avions dépensé que 520 € de sortie.
Pour Venise vous pouvez gagner 15€ par personne en passant par tout autre agence locale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Allegro_GM, General Manager de All Inclusive Light Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous transférerons votre commentaire sur l'agence Amathus (Promovacances / Partirpascher / Opodo /GoVoyages / Karavel).

Des animations de soirée pour les petits et les grands sont proposées pendant tout l'été: Welcome show, Kids party, Les jeux olympiques dans la piscine, Karaoke show, Crazy night, Maro disco pour les enfants, Live music, etc.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Allegro!

Très sincèrement,

Zoran Rajković
Directeur Général

Vous connaissez All Inclusive Light Allegro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Inclusive Light Allegro Hotel

Adresse: Rabac BB, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Inclusive Light Allegro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Inclusive Light Allegro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Inclusive Light Allegro Rabac
Hotel Castor Rabac
All Inclusive Light Allegro Hotel Croatie/Rabac
Resort All Inclusive Castor Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Inclusive Light Allegro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.