“Excellent rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Sunrise Girandella Villas
2.0 sur 5 Appartement   |   Rabac BB, Rabac 52221, Croatie   |
Classé n°6 sur 11 hébergements spéciaux à Rabac
paris
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Chambre simple mais fonctionnelle avec balcon, frigidaire et tv, menage quotidien, draps et serviettes changes fréquemment ! 2mn de la mer, belle promenade en bord de mer, restau ok pour un 2 etoiles ! Attention pas mal d' abeilles ! Location de transats et parasols raisonnable : 25 kunas ( environ 3,5 euros jour) excellent sejour

• Séjour du juillet 2011

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

paysages sublimes. cadre reposant un peu trop meme.
pas ou peu d'activités. les gens ne sont pas accueillants. La nourriture à l'hotel est vraiment limite (parfois mauvaise); Hotel extrement simple et confort spartiate (pas de clim, pas de téléphone dans les chambres) bruyant....
je déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011 par mobile

Le complexe hôteliers est situé au bord de mer. La vue de la terrasse du restaurant est splendide. Le petit déjeuner en terrasse au bord de mer sous le soleil est vraiment très agréable. Le personnel est très gentil et serviable. Nous étions sur place fin avril 2011. La météo est plutôt clémente à cette période. Seul bémol un peu frais dans les chambres car pas de chauffage. Un séjour que je recommande pour ceux qui ne font pas que du farniente a l'hôtel mais qui veulent découvrir l'Istrie.

• Séjour du avril 2011
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Le complexe hôtelier Girandella est standard, vous n'y trouverez pas l'ambiance "club med" qui règne souvent dans la plupart des "hôtels-clubs" en bordure de mer! Et c'est tant mieux! J'ai apprécié la chambre avec balcon "vue sur la mer", l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel. J'ai moins aimé la vétusté des bâtiments, les repas (passables), et surtout l'invasion de guêpes dès le matin sur la terrasse.
Je recommande néanmoins cet hôtel aux personnes, qui comme moi, ne passent pas leurs vacances dans le complexe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hotel bruyant, vétuste, piscine soi disant privée avec transats gratuits où on vous réclame tous les jours finalement le paiement, animateurs pour les enfants qui devaient être francophones mais ne parlaient pas le français! restaurant ou difficile de manger sur la terrasse à cause des guepes voir photo. Animations du soir catastrophiques.jJ'ai l'habitude d'innover de nouvelles destinations tous les ans et n'ai jamais été confronté à un séjour aussi catastrophique. Encore plein d'autres mauvaises surprises et désagréments expliqués dans un courrier de 6 pages à promovacances avec preuves à l'appui qui me propose un remboursement de 60 euros. Alors que les frais dépensés sont à peu près 4 fois supérieur. A éviter absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Pour un 1er voyage à l'étranger au solo, grand souvenir!

L'hôtel Girandella, c'est en fait un groupe d'hôtels au milieu d'une pinède, avec une petite supérette, une piscine extérieure et 2 restaurants. La clientèle est internationale, autant Europe de l'est que d'Allemagne. Et pour peu que vous parliez anglais, allemand ou italien, vous pourrez lier connaissance avec vos voisins de chambre!

Les chambres sont grandes et avec un peu de chance vous avez vu sur la Mer... mais pour les moins chanceux (dont j'ai fait partie), la vue que vous aurez sera celle qui donne sur le parking de la résidence. Vous pourrez profiter de la terrasse (super agréable en été!

La distance en bus entre la ville de Rabac et la résidence peut faire peur, mais ce n'est qu'une demi heure à pied en empruntant la promenade de bord de mer (bien animé en été).

INFO IMPORTANTE: en Juillet, se renseigner car vous tombez sur le festival de la techno (alors difficilement calme)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vernosc les annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre un peu vétuste. Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (poussière sous les lits et toiles d'araignées)
pas de climatisation. mauvaise insonorisation au niveau des portes
la salle de restaurant est agréable avec une terrasse qui donne sur la mer
les plats proposés sont un peu répétitifs mais de qualité
je ne m'attendais pas à mieux étant donné le prix du séjour.
l'hotel se trouve au bord de la mer ce qui est un plus non négligeable
prévoir des excursions ou location de voiture

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Girandella Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Girandella Villas

Adresse : Rabac BB, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hébergements spéciaux à Rabac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunrise Girandella Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Girandella Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Girandella Pula
Rabac Hotel Girandella
Sunrise Girandella Villas Croatie/Rabac
Sunrise Girandella Villas Hotel Rabac
Girandella Hotel Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Girandella Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.