“TRES bon séjour” 5 5 étoiles

Sunrise Girandella Villas
2.0 sur 5 Appartement   |   Rabac BB, Rabac 52221, Croatie   |
“TRES bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bonjour. je reviens d un séjour à Rabc, hôtel girandella. je tiens à laisser un commentaire car nous avons passé un tres bon séjour. Nous avions beaucoup hésité a choisir cet hôtel au vu des nombreux commentaires négatifs..tres négatifs. Mais sincerement, pour un prix si attractif nous avons été comblés. chambre propre et grande, balccon, TV, frigo, rangements..
niveau du restaurant, large choix, tant le matin que le soir.rien a redire.
personnel souriant et qui souhaite satisfaire sa clientèle.
Comme son nom l indique GIRANDELLA TOURIST VILLAGE accueille des touristes..Oui, et c est un lieu touristique, oui.

l hotel est divisé en plusieurs bâtiments. plus ou moins proche de la plage. nous étions dans le batiments le plus en hauteur. mais nous n etions pas loin de la plage.

rabac est un lieu tres agréable. nous avons qd meme loué une voiture pour profiter de l ISTRIE. les plages sont magnifiques. l 'eau claire... le reve !!!

je conseille cet endroit, au top rapport qualité-prix.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine au Girandella, Rabac, CROATIE. Superbe environnement, activités pour tout âge, chaleur, soleil, Hôtel avec bâtiments très dispersés, attention aux personnes à mobilité réduite ou aux personnes un peu moins jeunes et pas sportives, les marches c'est tuant !! et j'en ai tellement comptés que je ne sais plus combien il y en a, mais il y en a partout !!
l'hôtel est a rénové complètement et surtout les chambres, ménage fait très moyennement. lit pas fait du tout des fois. Mais !! accueil chaleureux et personnel très sympathique, surtout au restaurant, ou on y mange très bien, bien que au bout d'une semaine c'est assez répétitif.
en bref vive la Croatie, les croates, et si on est pas trop regardant sur l'hôtel, car on ne meurt pas de vivre à la spartiate, les paysages et la gentillesse valent bien une petite douche qui fuit un peu, ou un lit pas fait, je conseille cet hôtel pour son emplacement loin des bruits des funpark et autres attractions pour enfants.

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres ont vues sur des murets, et très peu vue mer, demandez bien vue mer dég...
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne prend jamais le temps de faire des commentaires mais cette fois ci je fais l effort.

Ce n'est pas un hotel, c'est une residence universitaire : de vieux baraquements sans charme ni confort. Une insonorisation inexistante.
Pas de wifi, pas de clim, meme pas de ventilo alors que la chaleur est ecrasante, une nourriture tres mediocre et identique jour apres jour (boissons non incluses).

L'hotel est envahi d'abeilles au point qu on ne peut pas manger, dans l indifference totale du personnel. Des nids se constituent sur les rembardes (a hauteur de la tete des enfants).
C'est la nature mais la c'est trop de nature.

Le cadre est magnifique et les autres hotels autour aussi mais celui la oubliez le.

Astuce pour la chambre : changez d hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabac

Verberie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

chambre assez vétuste mais très grande avec bonne literie et accessoire de cuisine. manque d'informations en français nous sommes un peu perdu. difficulté pour se garer à cause d'un parking identique à ceux de l'extérieur. Bel environnement, belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

une semaine au mois de mai 201" dans cet hôtel, c'était nul. Hôtel sans charme, composé de grand couloirs comme dans une cité du 93!!
hôtel sombre, personnel non accueillant, aucune animation, rien, mais vraiment rien. la chambre est vétuste, et sombre, moquette rongée, salle d'eau sale, cuvette dégueulasse.
cet hôtel donne sur la mer, certes, mais pour y accéder, il faut en descendre des marches, c'est juste horrible, alors avec un ou des enfants, je n'ose même pas imaginer. C'est Horrible.
ET LE PONPON, c'est la nourriture au restaurant, c'est juste INFECTE, c'est vraiment abusé ce que le restaurant propose : plats surgelés, aucune variété, toujours les mêmes choses.
J'en ai visité des pays et des hôtels, mais celui-là restera à jamais gravé dans mon esprit tant on a été déçu. HORRIBLE!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis en couple et au depart on hesitait un peu car cest un hotel 2 etoiles, mais quand nous sommes arrivés au Girandella on a été tres agréablement surpris !! une grande chambre avec un grand lit, un canape-lit une salle de douche propre vraiment rien a redire si ce nest la taille enorme des oreillers, pas tres confortable pour dormir.
Un personnel souriant et sympathique.
Enormement de marche donc il faut avoir une bonne endurance car cest assez pentu mais ça donne aussi une superbe vue au niveau de la mer, de la ville et de la montagne.
Nous etions vraiment tres contents de ce sejour et nous le recommanderions a nos amis.

Astuce pour la chambre : Pavillon oleander chambre 226 !! certes ce nest pas une vue sur la mer mais le soir il ny a pas le b...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est excentré, à flanc de colline avec des centaines de marches et un personnel peu sympathique.
L'hôtel date des années 1970 donc la configuration est aussi datée : les batiments sont alignés en longueur et en hauteur : les escaliers sont très nombreux ! Attention si vous avez des difficultés. L'isolation sonore date aussi donc on entend les voisins. L'hôtel n'est pas climatisé ce qui par forte chaleur entraine des nuits blanches.
Enfin le personnel de la réception est particulièrement mal aimable.
Le complexe est à Rabac : de là, un bus va à Labin toutes les deux heures seulement donc on est bloqué à moins de louer une voiture.

Seul point positif : la nourriture est bonne et variée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Girandella Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Girandella Villas

Adresse: Rabac BB, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 13 hébergements spéciaux à Rabac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunrise Girandella Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Girandella Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Girandella Pula
Rabac Hotel Girandella
Sunrise Girandella Villas Croatie/Rabac
Sunrise Girandella Villas Hotel Rabac
Girandella Hotel Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Girandella Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.