“hotel sans prétentions” 3 5 étoiles

Rabac BB, Rabac 52221, Croatie   |
vernosc les annonay
“hotel sans prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre un peu vétuste. Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (poussière sous les lits et toiles d'araignées)
pas de climatisation. mauvaise insonorisation au niveau des portes
la salle de restaurant est agréable avec une terrasse qui donne sur la mer
les plats proposés sont un peu répétitifs mais de qualité
je ne m'attendais pas à mieux étant donné le prix du séjour.
l'hotel se trouve au bord de la mer ce qui est un plus non négligeable
prévoir des excursions ou location de voiture

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

je revient de l'hôtel girandella c'est très correct pour le prix sauf qu'il y a pas de clim dans les chambres et que les température la nuit sont encore élever (30°). super vue sur la mer au niveau du restaurant, la nourriture n'est pas très varier mais bonne dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Séjour agréable lorsqu'il fait vraiment beau.... En cas de mauvais temps on risque de s'ennuyer rapidement (manque d'animation).
Bien situé : à 10 minutes du centre de rabac et une station de bus de Labin.
Restaurant avec vue sur mer (extra)....

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

je suis partie seule dans cet hôtel une semaine. Très bien situé, restaurant avec une vue imprenable en hauteur sur la mer, hôtel propre (mais fait un peu vieillot dans les chambres), accueil très agréable, tout est à portez de main ; internet, borne cb, ville à 10 minute à pieds avec pleins de commerces, supérette à coté de l'hotel, animation ...

Séjour du août 2007 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je suis allé en Croatie à l'hôtel Girandella avec mon petit copain et en lisant les avis j'avoue ne pas comprendre certaines personnes. Vous n'espérez tout de même pas qu'à un prix aussi abordable on vous déroule encore le tapis rouge lorsque vous débarquez? Faut arrêter !!! Nous étions au pavillon Saturn. Alors ok il n'y a pas de télé, pas de téléphone mais bon c'est une chambre d'hôtel et en principe une chambre d'hôtel lorsqu'on est en vacances on y est très peu donc c'est largement suffisant. Le personnel est très sympa, et les Croates également, un petit " Dobor dan" pour les saluer , un petit "falalépo", pour leur dire "merci beaucoup" et ils sont aux anges, il faut faire l'effort d'aller vers eux et ils sont très sympa y a aucun problème. Parlons maintenant de la restauration, je vous trouve bien difficile là encore, je regrette mais il y a un large choix et personnellement je me suis régalé et mon chéri habituellement assez difficile a fortement apprécié les plats proposés, et personne ne nous a envoyé baladé lorsque nous demandions une carafe d'eau et nous avions toujours le droit à un sourire. Pour l'insonorisation là par contre je suis d'accord, on entend tout mais bon c'est pas non plus la catastrophe de l'année. L'animation d'accord ça pourrait être un peu mieux, mais n'est pas bon animateur qui veut non plus, puis il y a de quoi s'occuper si on a un peu d'imagination. La propreté de l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles mais ça passe, il ne faut pas vous attendre à avoir les mêmes prestations qu'un 5 étoiles alors qu'il est prévu que vous en ayez que 2. Pour le prix que mon chéri et moi avons payé pour la semaine, à savoir 270 euros TTC par personne nous étions plus que contents de l'hôtel. Nous recommandons les excursions suivantes : le parc de PLITVICE, tout simplement magnifique, certes la plus chère des excursions mais pour cause c'est une pure merveille, tour d'ISTRIE les amoureux d'histoire seront servi, et les tours en bateau qu'on vous propose sur le port de rabac en particulier celui avec le banana boat et boissons à volonté nous l'avons fait c'est génial !!!!! En tout cas nous recommandons Girandella aux gens qui n'ont pas un budget mirobolant et qui veulent un hôtel prêt de la mer. Nous tenons aussi à féliciter les guides qui lors des excursions ont été vraiment très gentilles et parlaient un français impeccable, c'était vraiment agréable de les écouter nous expliquer les choses. De plus elles avaient beaucoup d'humour et ça fait la différence. Bref, pour finir nous recommandons à tous d'aller en Croatie parce-que c'est tout simplement un pays magnifique!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Cet hôtel est composé de 3 bâtiments, si vous tombez sur Uran c'est mieux (chambres rénovées, TV, frigo), sinon bonjour les dégâts : chambres vétustes, murs, rideaux, moquette sales, sanitaires moisis, insonorisation nulle (on entend les voisins tirer la chasse ou parler, ainsi que tout se qui se passe dans le couloir), et les mêmes plats servis tous les jours au restaurant.
Par contre le personnel est aimable, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la mer (de galets) et de la petite station balnéaire de Rabac.
Attention : non recommandé aux personnes à mobilité réduite, il y a beaucoup de marches pour rejoindre les différents endroits.
Je recommande la petite ballade sur le chemin qui longe la mer jusqu'au port, les excursions Plitvice, pique nique Cres et Venise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabac

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

une semaine dans cet hotel (a savoir que c'est un grand complexe hotelier qui en fait est divisé en pleins de petits hotels ; nous étions à Mercure) : chambre simple avec frigo, TV, lit 2 places, canapé lit, rangements...bref cela reste bien un 2 étoiles.
En revanche, pas de vue sur la mer :-( mais quelle importance...
Seul petit hic : les murs sont très fin, mal insonorisé et pas de clim (les nuits étaient relativement chaudes).
Mais dans l'ensemble, nous avons été ravi !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux