“A éviter” 1 5 étoiles

Prunay, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

A éviter
Les appartements sont propres mais d'une tristesses à mourir , un tout petit balcon sur lequel on ne peut manger qu'à deux alors que nous avions louer un appartement pour 6, ainsi qu'un tout petit frigo qui n'est adaptè que pour 2 personnes mais aussi deux petites plaques de cuisson . Pas de saladier, une seule poêle dans un état lamentable .
Si vous cherchiez comme nous club enfants mais aussi club pour ados , fuyez le club ados personnes n'y va les activités ne sont pas adaptées pour eux , le club enfants idem et surtout aucun Français et par ailleurs personnes ne parlent Français. De plus c'est très bruyant , l'espace autour de la piscine est tellement petit que nous n'avons pas une une seule fois de transat. Néanmoins la mer est très belle mais les espaces plages sont tellement réduits que l'on est les uns sur les autres , si vous avez fui la cote d'azur pour cette raison et bien ne venez pas là non plus, nous devions rester 2 semaines nous en sommes partis au bout d'une semaine, en ce qui concerne les activités sportives ou ludiques c'est pareils elles sont nuls et il faut que les animateurs sportifs retournent prendre des cours car le niveau est lamentable.
A aussi un mot sur la demi pension , c'est infâme très certainement adapté aux pays de l'est...trop gras , pas de choix, pas de fruits ....
En conclusion si je peux vous donner un conseil évitez cette destination si vous voulez passer de bonnes vacances.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Albona Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albona Hotel & Residence

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albona Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albona Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albona Hotel & Residence Croatie/Rabac
Albona Hotel And Residence
Albona Hotel Rabac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albona Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.