“bon hôtel avec certaines lacunes” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rabac bb, Rabac 52221, Croatie   |
N° 2 sur 14 hôtels à Rabac
Certificat d'Excellence 2014
Eupen, Belgique
“bon hôtel avec certaines lacunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines en juin. L'hôtel est très bien situé , le personnel agréable , serviable . Notre chambre , la 331 , était très spacieuse et la terrasse donnant sur la mer, géniale . Par contre, la nourriture était plus du style " allemand ", pas assez de spécialités locales . Nous avons eu droit à de la macédoine de légumes avec mayonnaise sucrée , langue de boeuf , tous les jours .. La viande était de très bonne qualité , mais cela manquait de variétés.
Le point négatif est la promesse de Wifi en chambre . C'était l'horreur, internet était toujours très très lent ou alors, pas moyen de se connecter.
Pour le reste, rien à redire , y aller une semaine suffirait pour ne pas être lassé par la nourriture trop répétitive.
Hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
karmela_viskovic, General Manager de Hotel & Casa Valamar Sanfior, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Mr. Marijo Spitz,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Karmela Višković,
Directeur d'hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous nous sommes rendues dans cet hôtel entre copines et vraiment aucune de nous n'a été décues!
Nous y sommes allées hors saison au mois de juin, la cote adriatique était calme et le beau temps au RDV.
Nous étions en demi pension.
Les repas du soir étaient gargantuesques avec plein de choix de mets locaux, très agréables!
Les petits déj également avec tous les types de petits dej possibles.

Les chambres étaient très propres avec une salle de bain / WC nickel.
Un grand placard pour ranger les vétements de toutes.

L'accès au SPA illimité fut très agréable avec un sauna, hammam et jaccuzi.
J'allais plus dans la piscine intérieure que dans celle de la terrasse parce que l'eau était qd meme plus chaude.

Il y avait un magnifique patio au sein de l'hotel, très agréable le soir pour papoter ou boire un verre.

Hotel très bien placé avec possiblité de faire de supers belles balades à la tombée du jour.

Plage juste en bas de l'hotel, par contre attention plage de galets donc chaussures pour aller dans l'eau vivement conseillé!!!

Bref je recommande cet hotel qui nous a permis de passer de très belles vacances tout en découvrant l'Istrie à notre rythme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
karmela_viskovic, Manager de Hotel & Casa Valamar Sanfior, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Hotel Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est la première fois que nous essayons un "gros complexe" en croatie, mais qui reste toutefois à taille humaine. Bon accueil, chambre spacieuses assez agréable (un peu vieillottes toutefois), jolie piscine avec vue mer, petite plage à deux pas, excellents buffets à volonté soir et matin.

Une très bonne organisation, ballade le soir sur la lungomare, petites boutiques et glaciers, très agréable.

Nous n'avons fait qu'une journée étape dans cette hôtel mais nous avons été convaincus, idéal pour la famille et les enfants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
karmela_viskovic, Manager de Hotel & Casa Valamar Sanfior, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation. L'accueil est agréable, la chambre est propre, une belle vue de la terrasse. Nous avions eu une bouteille de mousseux à notre arrivée et une autre pour l'anniversaire de mon mari. Le personnel est accueillant, l'hôtel est bien aménagé, le restaurant est bon, les vins sont délicieux ! Nous en avons même ramené une bouteille ! Les seuls points négatifs : jus d'orange et café moyen. Il fallait payer en plus pour avoir du vrai jus d'orange. Le café n'était pas très bon.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons plus profité de la plage que de la piscine de l'hôtel mais elle était bien quand même. Nous étions au pied de la plage et de la promenade. Il y avait même des musicines locaux le soir, c'était ultra romantique !
Alors allez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
karmela_viskovic, Manager de Hotel & Casa Valamar Sanfior, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné !
Restauration excellente et variée .
Personnel très gentil et attentionné : nous avions oublié nos serviettes de plage ! nous avons pu bénéficié des serviettes de l'hôtel même à l'extérieur et avec possibilité d'en changer plusieurs fois par jours !
Les chambres sont spacieuses et confortables avec double-rideaux permettant d'avoir un maximum d'obscurité. Salle de bain agréable avec plein de petits accessoires .
Très jolie salle de repos avec jacuzzi ( attention : obligation d'y aller nu!!), hammam et sauna ( entrée libre ), plus soins spa ( payants ).
L'établissement dispose également d'une piscine extérieure , avec une vue magnifique sur les montagnes mais hélas musique dès 11h du matin , et d'une piscine intérieure .
Peu d'animations excepté le soir , vague musique en live !
Nous étions déjà venus à Rabac mais à l'hôtel Pollux qui est ausi recommandable mais moins luxieux. Le sanfior est un 4 étoiles qui les méritent . Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui souhaitent du calme et du confort !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
karmela_viskovic, Manager de Hotel & Casa Valamar Sanfior, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

superbe hotel en face de la mer très calme repas du soir extra et varié rien a redire tout était" parfait sauf les lits pas de sommier juste une planche et un matelas pas très épais et aucun matelas suplémentaire dans tout l'hotel !!!!
donc si vous aimez dormir "a la dur" cet hotel est fait pour vous

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

cet hotel est tres bien, tres propre, service impeccable, tres bonne restauration, 2 piscines interieure et exterieure, tres bien aussi.
cet hotel n a pas sa propre plage, il faut descendre un peu et trouver une place dans les criques, mais c est tres bien , l eau est transparente, la croatie est un pays tres tres propre!
mais n acceptez pas une chambre coté cour interieure, c est le nord jamais de soleil et nous etions en dessous du niveau du jardin, impossible de laisser une fenetre ouverte en notre absence , de plus nous avons eu de tres mauvaises odeurs, ils nous ont donné une chambre juste au dessus!! c est dommage car l hotel est parfait pour tout le reste.nous avons fait une reclamation a "PROMOVACANCES" car ils nous avaient promis une chambre coté mer!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Casa Valamar Sanfior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Casa Valamar Sanfior

Adresse: Rabac bb, Rabac 52221, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rabac
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Casa Valamar Sanfior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Casa Valamar Sanfior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Sanfior Rabac
Hotel & Casa Valamar Sanfior Croatie/Rabac
Valamar Sanfior Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Casa Valamar Sanfior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.