“Formidable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Paola Deperisa 1, Rovinj 52210, Croatie   |
nord
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très chaleureux du patron qui nous offert du vin blanc de son vignoble, chambre très spacieuse, excellente literie xxl.... Très bon petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais. Solarium très agréable autour de la piscine. Bref un hôtel à recommander même s'il est un peu éloigné du centre (environ 1 km à pied).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de quatre nuits à rovinj. Nous avons séjourné à la casa Alice. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par le propriétaire qui nous a offert un verre de vin blanc de la région. Chambre très spacieuse, avec une vue agréable. Délicieux petit déjeuner, jus d'orange frais, expresso, excellant café. De bons conseils nous ont été donnés pour dîner et pour les visites. La maison est en retrait du centre, ce qui permait de n'avoir aucun problème pour garer une voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Casa Alice était le premier hôtel d'un circuit en Croatie. Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel est très sympathique. Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. L'air conditionné fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Le jus d'orange est du vrai jus pressé, le pain est très bon. Il y en a pour tous les goûts! ( fruits, laitages, charcuteries, oeufs...)
La piscine est assez grande pour la capacité de l'hôtel et dispose d'un escalier assez large pour qu'un petit enfant puisse y jouer ( Pratique avec notre fille de 2 ans ). Il y a beaucoup de chaises longues avec des cousins confortables.
L'hôtel est à max 10 minutes du centre à pieds. Nous avions imprimé un plan des rues sur le net pour le trouver plus facilement et cela n'a posé aucun problème. Un conseil, faites de même car il est vrai qu'on peut vite tourner en rond sans plan.
Je recommande vraiment cet hôtel et serai heureuse d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Petit hôtel très bien organisé avec une jolie piscine. Cependant nous avons eu de grandes dificultés à le trouver même avec les coordonnées sur le GPS. Il est situé au fond d'un quartier résidentiel en plein aménagement, sans aucun panneau indicatif ni enseigne.
Très grande chambre avec cuisinette. Bon petits déjeuner avec de oranges pressées à volonté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons eu un peu de problème pour trouver car nous sommes arrivés tard, mais très vite le patron est sorti et on a compris immédiatement que le choix sur internet avait été le bon !
Avant tout, il nous a demandé ce que l'on voulait boire, puis ensuite a pris tout son temps pour nous expliquer les détails de la maison.A notre départ, idem, et nous a offert une bouteille d'huile d'olive de leur production ! Petit déjeuner très complet avec confitures maison !
Literie excellente + TV grand écran avec oh miracle des chaines françaises ! ça fait du bien quand on voyage d'entendre des news du pays même si parfois elles ne sont pas toujours bonnes !Dernière chose bon réseau WI Fi , donc une escale super dans une très belle ville ! Y aller les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable, calme, salle de bain avec baignoire balnéo, gâteau maison et fruits du jardin au petit déjeuner, petite piscine agréable, à 15 minutes à pied du centre de Rovinj. Ce fut tout simplement parfait, nous avons adoré cet endroit, notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit. C'est vraiment l'endroit à réserver pour votre séjour sur Rovinj

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux