“Une vaste chambre donnant sur...” 5 5 étoiles

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

En voyage en Croatie à Sibenik, nous sommes partis sur 2 jours découvrir Rovinj car nous avions vu un article sur un magazine et nous avons eu envie de découvrir cette ville.
Nous avons choisi cet hôtel car il est situé sur le port en plein centre ville!
Un parking (en supplément) est prévu car la zone est piétonne.Nous avons eu une chambre totalement refaite, moderne et très propre, avec vue magnifique sur le port. Du coup, il ne faut pas s'attendre à un endroit calme de par sa situation.
J'ai été déçue par le choix du buffet du petit-déjeuner, mais c'était très agréable de pouvoir le prendre en terrasse!
Le personnel a été adorable et à l'écoute.
Rovinj est un véritable joyau. A ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L'hotel se trouve en bord de mer, en plein centre de la ville. J'y ai séjourné une semaine en 2008... Malgrès un "mauvais départ" dans le sens que l'on m'a donné une chambre (minuscule vétuste mais propre et avec une fenêtre donnant sur une cours interne) car "la chambre qu'on aurait du vous donner a un petit problème que nous espérons résoudre le plus vite possible", on m'a, le lendemain, donné en signe de geste commerciale une suite pour le même prix, spacieuse et avec balcon donnant sur la mer... Que dire? Ce petit inconveniant et la très grande professionalité du personnel n'on fait que rendre mon séjour à Rovinj splendide. Hôtel vivement recommandé...

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu une chambre standard (140 euros quand même) petite, vieillotte, sombre, triste, on ne pouvait pas ouvrir les volets entièrement car la fenêtre donnait carrément sur le mur d'en face qui était à 50 cm, du jamais vu ! Par contre le seul hôtel très bien situé sur le port et en plein centre-ville. Agréable petit-déjeuner en terrasse sur le port. Accueil professionnel mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Les avis que j’avais lus mentionnent le fait que l’hôtel était bruyant. Ce n’est pas vrai car les Croates, à travers tout le pays, sont extrêmement disciplinés et la vie à Rovinj semble s’arrêter à 22h30. On ne peut pas trouver une meilleure situation dans cette charmante ville istrienne. L’hôtel possède un café parmi les meilleurs et les plus courus de la ville et il est contigu au Stari Grade avec 2 entrées de chaque côté. L’intérieur est superbe avec de très beaux objets d’art un peu partout. Le service est excellent et comme partout en Croatie, l’hôtel est impeccable de propreté. J’ai dormi dans une chambre standard qui, bien que petite, était très confortable et avait une salle de bain formidable. Les plafonds sont si hauts qu’on ne s’est pas senti à l’étroit. Nous avons adoré notre séjour dans ce charmant hôtel et je le conseille vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aylesbury
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Si vous voulez goûtez au vrai Rovinj – n’allez pas plus loin que l’Adriatic! D’accord, c’est bruyant, mais ON EST SUR LA PLACE PRINCIPALE ! Qu’est-ce que vous croyez ? On est arrivé pendant la semaine du festival de Salsa (on n’était pas au courant) et on avait des centaines de Croates qui dansaient sous nos fenêtres jusqu’à 2 heures du matin ! MAIS, où peut-on aller et vraiment se sentir dans un autre monde et apprécier la formidable hospitalité croate ? L’hôtel est impeccable, confortable, le personnel est sympa, et la climatisation est GLACIALE ! (ce qui est plus que nécessaire quand il fait 36 degrés dehors) Contrairement aux autres hôtels, on n’avait pas beaucoup à marcher pour aller jusqu’aux bars du coin et aux excellents restaurants, mais on a aussi bien aimé manger à l’hôtel qui est parfaitement situé sur la place pour observer les gens aller et venir. La Croatie est un pays magnifique, les gens se mettent en quatre pour vous, et Rovinj réunit tous ces aspects singulièrement croates. Descendez à l’Adriatic et profitez des gens et de leur mode de vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Adriatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adriatic

Adresse : Trg marsala Tita 5, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adriatic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriatic Hotel Rovinj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.