“Trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   I. M. Ronjgova 11, Rovinj 52210, Croatie   |
N° 11 sur 23 hôtels à Rovinj
Châteauneuf de Grasse, France
“Trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Trés bien rafraichi, superbe vue sur la magnifique cité de Rovinj qui propose d'excellents restaurants à prix modiques (poissons et fruits de mer).
Possibilité de prendre des suites à deux chambres (pratique en famille).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Avons réservés par une agence de voyage en cars, nous avons reçu notre chambre avec vue sur la mer aux environs de 1200hr.
La chambre était spacieuse, avec tout l'équipement nécessaire pour passer une semaine de congés très agréable. Dans cet hôtel tout a étét remis à neuf.
les plages horaires pour les différents repas sont très larges donc pas de quoi stresser pour le timing..
Le personnel est très aimable et courtois.
l'hôtel se situe à environs 200 mètres de la ville avec ses multiples restaurants et petits magasins de souvenirs et autres..
1 seul mot me vient à l'esprit, recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel très agréable, la vue de la chambre sur la mer était très belle, malgré une porte de porte d'armoire abimé et une ampoule grillée ( tout a été remplacé très vite).
Vue sur la ville au petit déjeuné sur la terrasse à faire. Personnels très disponible et agréable. Le petit déjeuné copieux et varié, il manque peut être le miel du pays à disposition et du cacao en poudre pour se faire un vrai chocolat plutôt que celui du distributeur automatique.
Autrement la prestation était à la hauteur de leur description.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
EDINBURGH
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

L'Hotel Park est un excellent hôtel. Des chambres sur le devant de l'hôtel la vue est superbe. On avait une vue à couper le souffle sur la baie et la ville au loin.

C'est un hôtel qui a tout le confort possible et imaginable. On n'avait pris que la chambre avec le petit déjeuner, car on voulait avoir le plaisir de découvrir de supers restos en ville. Le meilleur resto c'est le Sidro.

En allant vers l'ouest en sortant de l'hôtel et en longeant le front de mer, on arrive à une superbe plage rocheuse où l'on peut s'asseoir, se baigner, manger et se relaxer complètement.

Pour le transfert aéroport, on a pris Istria Tours, ils sont supers.

On a fait une excursion en bateau, c'était génial.

On est allés visiter Porec, ce n'était pas mal, mais loin d'être aussi beau que Rovinji, qui est une ville fantastique. La Croatie et Rovinji sont vraiment magnifiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hull
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Notre avion avait été un peu retardé, mais ça a été compensé par l'excellence de cet hôtel, dès notre arrivée à l'aéroport de Pula, tout s'est passé à merveille,, un vrai plaisir, nous nous sommes frayé un chemin à travers l'aéroport, avons trouvé Yan (ça ne s'écrit sans doute pas comme ça), le représentant de Thomson, notre agence de voyages. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un excellent accueil, ils nous ont servi le dîner malgré l'heure tardive (nous sommes arrivés à 11h du soir). La chambre était ravissante, beaucoup plus grande que ce que j'avais imaginé, au départ, nous étions déçus car elle donnait sur les cuisines et la forêt, mais c'était compensé par le calme qui régnait de ce côté-là de l'hôtel. Le petit déjeuner était original, nous n'avions pas l'habitude de manger des aubergines et des courgettes grillées au petit déjeuner, mais il y avait beaucoup de choix, entre autres des saucisses de Francfort, des oeufs (durs, brouillés et sur le plat), du bacon (un peu dur), des sardines etc. Mais méfiez-vous des mouettes, le premier jour elles nous ont chipé notre petit déjeuner!!! Ne manquez pas les pâtisseries et croissants, un vrai délice!!

Nous n'avons dîné sur place que deux fois - nous aimions bien tester les différents restaurants du coin, donc nous demandions qu'on nous prépare un déjeuner à emporter, c'était toujours la même chose, mais excellent - du pain, de la dinde, du fromage, des fruits, des yaourts et des boissons!

Mais les deux fois où nous avons dîné sur place c'était bon - très varié, 3 sortes de charcuterie, 2 plats de poisson, 2 sortes de pizzas, 2 plats de pâtes, de la salade, des légumes, des pommes de terre, des frites etc. Cependant rien ne vaut les restaurants du coin, surtout l'El Delfin près du port, et il y a aussi de bons restaurants dans la vieille ville, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

La plage est à un quart d'heure de marche de l'hôtel (loin de la ville), et très agréable. Cependant nous avons passé une excellente journée sur l'Ile Rouge. La traversée s'est passée à merveille et cet hôtel avait l'air d'être très bien équipé pour recevoir des enfants. En face de l'hôtel se trouve un excellent endroit pour faire de la plongée au tuba, prendre des leçons de plongée, louer des canoës-kayaks etc. L'hôtel en lui-même a de belles piscines etc.

C'est une plage de galets, comme souvent sur cette partie-là de la côte de Croatie. Nous avons passé beaucoup de temps à nous balader dans la vieille ville, qui est un vrai labyrinthe, on ne s'en douterait pas au premier abord! Nous avons eu du beau temps, à part 2 orages dans la semaine, c'était au mois de juillet. Les orages sont impressionnants, un vrai spectacle en soi. Quant à l'hôtel, ils sont toujours en train de nettoyer. Le personnel est très sympa. Les femmes de ménage font un excellent travail. La piscine est nettoyée chaque matin. Elle était un peu fraîche, surtout par rapport à la mer, mais c'était très rafraîchissant et une fois dedans, l'eau paraissait plus chaude. Tous les matins, il y a des cours d'aquagym et de bons clubs d'activités, aussi bien pour adultes que pour enfants. Par exemple, une fois mon ami est allé faire du tir à la carabine, il y a aussi du tir à l'arc, des balades, de la poterie etc.

Les animations sur la promenade près de l'hôtel sont assez nulles mais amusantes quand même. Nous avons près de 30 ans et ne sommes pas de gros buveurs, mais il y avait quand même assez d'animation à notre goût, sans être pour autant comme dans un bar des sports espagnol, si vous voyez ce que je veux dire.

A l'heure du déjeuner, aucun problème pour trouver des chaises longues près des piscines, même s'il y a plein de gens qui mettent des serviettes dessus le matin avant le petit déjeuner, un mot en passant au sujet des serviettes de plage, en Croatie elles sont chères: 15 € pour 2!! Pas aussi bon marché qu'en Espagne, donc pensez à emporter les vôtres!!

Il faut savoir aussi que les boissons à l'aéroport reviennent moins chères en kuna, même si on peut aussi les payer en livres sterling!

J'ai hâte d'y retourner d'ici un an ou deux!! !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

je suis fortement déçue de cet hotel; l'accueil d'abord,le buffet peu garnit et pas du tout varié je suis venue dans celui çi avec ma mére et je pensais qu'un 4 étoiles était a la hauteur, quelle déception!!!!! quand au personnel, alors la c'était le bouquet! pas aimable, on n'avait pas le temps de finir de manger que les assiéttes étaient déja débarassées! heureusement que ce pays est beau, mais si nous retournons en tunisie il est hors de questions de revenir dans cet hotel!j'aimerais bien savoir comment on attribue les étoiles en tunisie!sérieusement cela fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — son enplacement
  • n'a pas aimé — le personnel!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

C'était la deuxième fois que j'allais à Rovinj. La première fois, j'avais dormi chez des amis et étais allée à cet hôtel pour des soins de beauté. Et cette fois-ci, j'y ai dormi. C'est un 3 étoiles, mais il en mériterait 4. Le petit déjeuner est bien frais, avec un excellent choix et vous met en forme pour la journée. Le personnel est très serviable et sympa. Cet hôtel est vraiment bien au point de vue aménagement et emplacement. Il est juste au bord de la Marina, à cinq minutes à pied de la ville, c'est une très jolie promenade. Notre chambre était petite, mais parfaitement bien aménagée, avec une belle salle de bain et tout ce qu'il faut pour les vacances. La vue n'était pas terrible. Les chambres avec vue sur la mer sont en supplément, elles valent vraiment le coup mais sont très demandées, donc il faut s'y prendre à l'avance, nous, nous n'avons pas pu en avoir. A l'époque de l'année où nous y sommes allés, l'hôtel est surtout fréquenté par une clientèle de cinquante à soixante-dix ans, venant d'Angleterre ou d'autres pays d'Europe du nord, et il y avait aussi quelques couples. Nous étions sans doute parmi les plus jeunes ce week-end là, j'étais avec 2 autres filles irlandaises de 25-30 ans et je dois dire que c'est l'un des breaks les plus relaxants que j'aie jamais eu. Tous les enfants étaient rentrés à l'école, ce qui changeait complètement l'atmosphère de l'hôtel.

L'institut de beauté de l'hôtel, tenu par "Kseni", est très bien pour le prix et je me suis fait faire de nombreux soins, jamais je n'avais eu un aussi bon massage du dos. L'un des restaurants les plus agréables où nous avons mangé, c'est le "Sidro", sur le front de mer, par contre je ne conseillerais pas le "Del Piero & Alfonso", ils sont juste à côté l'un de l'autre sur le front de mer et très bien situés, mais le service était vraiment nul, la nourriture pas terrible et très chère. A éviter. A mon avis, les meilleurs restaurants doivent être ceux dans la rue à droite après l'hôtel Adriatica. Le bar "Havanna" fait d'excellents cocktails. En résumé, c'est du même ordre de prix que dans un restaurant pas trop cher de Dublin et les boissons ne sont pas chères du tout (une bouteille de Heineken dans les 2,10 € et le verre de vin dans les 2 €). Très raisonnable.

Je recommande cet hôtel sans réserves, de même que la ville, à tous ceux qui ont envie de faire un break et de se relaxer. J'y suis allée en février (où c'est plus calme car en basse saison) et en septembre (où il fait beaucoup plus chaud et où il y a davantage de monde), et je peux dire que cette région est la riviera de la Croatie, un trésor à découvrir pour quelques jours d'évasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Rovinj ou ses environs
Hotel Monte Mulini
N° 10 sur 23 à Rovinj
Resort Amarin
Resort Amarin
N° 15 sur 23 à Rovinj

Vous connaissez Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park

Adresse: I. M. Ronjgova 11, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°6 des hôtels familiaux à Rovinj
N°9 des hôtels romantiques à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovinj
Hotel Park Rovinj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.