“Rovinj et le Park Hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   I. M. Ronjgova 11, Rovinj 52210, Croatie   |
N° 10 sur 23 hôtels à Rovinj
Certificat d'Excellence 2014
Warrington
“Rovinj et le Park Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Rovinj est une très jolie ville. Le Parc Hotel est juste de l'autre côté du port, ce qui lui confère une vue superbe sur la marina et la vieille ville en face, un bras de mer, le port et une île en plus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'est la vue la plus extraordinaire que j'aie jamais eue d'une chambre d'hôtel. Bref, une ville et un hôtel que je recommande pleinement.

Burntwood Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé deux semaines à l'Hotel Park au mois de juin. C'est un hôtel propre et confortable, de notre chambre, la 416, nous avions une vue superbe sur le port et St Euphemia, qui vaut le détour à elle seule. Les repas de l'hôtel étaient variés et copieux, à toute heure. Que ce soit à gauche ou à droite en sortant de l'hôtel, il y a de belles promenades à faire le long de la côte. La ville de Rovinj regorge de boutiques, de bars et de cafés, la chope de bière est à 2€ et le verre de vin à 1,50€. Nous avons fait trois excursions, la première avec Pedro, un personnage haut en couleurs, que vous croiserez au bord de la route, en train de faire de la pub pour ses excursions, il vous fait faire le tour des îles voisines sur son bateau, le Delphin, et vous ramène à l'hôtel, le tout pour 11,70 €. Nous avons fait aussi l'excursion dans toute l'Istria et avons visité Bale, Pula, Groznjan et Motovun. Le déjeuner en chemin était compris, c'était génial pour découvrir la région. Puis, nous sommes allés à Porec, la basilique St Euphrasius est l'un des plus beaux joyaux de l'art byzantin sur toute la côte adriatique. Nous avons ensuite visité des champs de lavande et fait des dégustations de vins, le vin du pays, le grappa, est très revigorant, dirons-nous! Et enfin, le meilleur pour la fin, nous sommes allés à Venise sur un bateau réservé par Atlas Travel, juste à côté de l'hôtel, le Dubrovnik Princess, à 58 € par personne. La traversée a été rapide et sans encombres, 2h30 environ, et cela valait bien le prix, Venise est une très jolie, bien qu'un peu chère, emportez beaucoup d'euros. En conclusion, c'est un excellent hôtel de bord de mer, où nous aimerions beaucoup retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Mon ami et moi avons passé une semaine au Park Hotel en juillet 2007 et avons été enchantés de notre choix. De notre chambre, nous avions une vue partielle sur la mer d'un côté, autrement dit nous pouvions admirer à la fois le port et Rovinj de jour comme de nuit.

Elle n'était pas immense, mais très propre et joliment décorée. Les femmes de ménage passaient chaque jour faire la chambre. Au petit déjeuner et au dîner, il y avait énormément de choix et nous aimions beaucoup prendre le petit déjeuner le matin au soleil sur la terrasse, en admirant la vue, très belle là aussi.

Piscine très agréable, avec plein de transats et donnant sur le port, l'endroit idéal pour se reposer.

La plage n'est qu'à quelques minutes à pied, là aussi on a largement la place pour se faire bronzer et si vous avez un masque et un tuba, vous pourrez voir des myriades de poissons, c'est génial!

Quant à la ville de Rovinj elle-même, elle est jolie, surtout la vieille ville, avec tous ses restaurants et cafés romantiques sur le front de mer.

Nous avons eu un temps superbe, il y a juste eu un orage un soir.

En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances et en sommes revenus complètement reposés. Le cadre est d'une beauté extraordinaire, il faut le voir pour le croire, car sur les photos des brochures on ne se rend pas bien compte.

Je recommande cet hôtel et Rovinj à tous.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel et c'etait tout simplement fantastique, de notre chambre on avait une superbe vue sur la mer et sur le coucher du soleil et on puvait voir la St. Euphemia.

Les chambres sont tres confortables, silencieuses, le service est agreable, climatisation reglable dans chaque chambre.

Le petit dejeuner et le diner sont en buffet et je n'ai jamais eu un si bon buffet dans un hotel, nourriture variée et de qualité, et ils continuent a servir de la nourriture fraiche jusqu'a la denriere minute, alors que d'autres hotels arretent de servir apres un moment et attendent que les gens mangent les restes.

Le prix et tres abordable pour le standard, une chambre pour 2 avec vue sur mer nous a couté 75 euros an Mai, en Juillet-Aout ça sera surement plus cher.

Je conseille cet Hotel à tout le monde

• a aimé — excellent Buffet et vue magnifique
  • n'a pas aimé — Clientèle très agée
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

L’hôtel est situé au meilleur endroit pour apprécier toute la ville de Rovinj et la vue du bar est superbe. Mais j’ai été très déçu parce que nous avions payé pour avoir une chambre avec vue sur la mer et tout ce qu’on a eu était une vue sur un mur et sur la salle à manger. On avait une vue sur le port, mais pas terrible, et seulement quand on se mettait debout sur le balcon.

sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Je reviens à peine d’une semaine passée au Park Hotel avec mon mari et 6 autres amis. Je ne saurais assez vous conseiller cet hôtel. La nourriture est excellente, avec un bon choix à chaque repas. La situation de l’hôtel et la vue sont magnifiques, donnant sur le port et la jolie ville de Rovinj. Tout le personnel était sympathique, l’hôtel était propre, la piscine était propre, il y avait plein de transats. La vue est magique et l’hôtel est parfaitement situé pour partir à la découverte la belle ville de Rovinj.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park

Adresse: I. M. Ronjgova 11, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°6 des hôtels familiaux à Rovinj
N°8 des hôtels romantiques à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovinj
Hotel Park Rovinj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.