“On a beaucoup aimé l'Hotel Park” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 22 hôtels à Rovinj
EDINBURGH
“On a beaucoup aimé l'Hotel Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

L'Hotel Park est un excellent hôtel. Des chambres sur le devant de l'hôtel la vue est superbe. On avait une vue à couper le souffle sur la baie et la ville au loin.

C'est un hôtel qui a tout le confort possible et imaginable. On n'avait pris que la chambre avec le petit déjeuner, car on voulait avoir le plaisir de découvrir de supers restos en ville. Le meilleur resto c'est le Sidro.

En allant vers l'ouest en sortant de l'hôtel et en longeant le front de mer, on arrive à une superbe plage rocheuse où l'on peut s'asseoir, se baigner, manger et se relaxer complètement.

Pour le transfert aéroport, on a pris Istria Tours, ils sont supers.

On a fait une excursion en bateau, c'était génial.

On est allés visiter Porec, ce n'était pas mal, mais loin d'être aussi beau que Rovinji, qui est une ville fantastique. La Croatie et Rovinji sont vraiment magnifiques.

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hull
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Notre avion avait été un peu retardé, mais ça a été compensé par l'excellence de cet hôtel, dès notre arrivée à l'aéroport de Pula, tout s'est passé à merveille,, un vrai plaisir, nous nous sommes frayé un chemin à travers l'aéroport, avons trouvé Yan (ça ne s'écrit sans doute pas comme ça), le représentant de Thomson, notre agence de voyages. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un excellent accueil, ils nous ont servi le dîner malgré l'heure tardive (nous sommes arrivés à 11h du soir). La chambre était ravissante, beaucoup plus grande que ce que j'avais imaginé, au départ, nous étions déçus car elle donnait sur les cuisines et la forêt, mais c'était compensé par le calme qui régnait de ce côté-là de l'hôtel. Le petit déjeuner était original, nous n'avions pas l'habitude de manger des aubergines et des courgettes grillées au petit déjeuner, mais il y avait beaucoup de choix, entre autres des saucisses de Francfort, des oeufs (durs, brouillés et sur le plat), du bacon (un peu dur), des sardines etc. Mais méfiez-vous des mouettes, le premier jour elles nous ont chipé notre petit déjeuner!!! Ne manquez pas les pâtisseries et croissants, un vrai délice!!

Nous n'avons dîné sur place que deux fois - nous aimions bien tester les différents restaurants du coin, donc nous demandions qu'on nous prépare un déjeuner à emporter, c'était toujours la même chose, mais excellent - du pain, de la dinde, du fromage, des fruits, des yaourts et des boissons!

Mais les deux fois où nous avons dîné sur place c'était bon - très varié, 3 sortes de charcuterie, 2 plats de poisson, 2 sortes de pizzas, 2 plats de pâtes, de la salade, des légumes, des pommes de terre, des frites etc. Cependant rien ne vaut les restaurants du coin, surtout l'El Delfin près du port, et il y a aussi de bons restaurants dans la vieille ville, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

La plage est à un quart d'heure de marche de l'hôtel (loin de la ville), et très agréable. Cependant nous avons passé une excellente journée sur l'Ile Rouge. La traversée s'est passée à merveille et cet hôtel avait l'air d'être très bien équipé pour recevoir des enfants. En face de l'hôtel se trouve un excellent endroit pour faire de la plongée au tuba, prendre des leçons de plongée, louer des canoës-kayaks etc. L'hôtel en lui-même a de belles piscines etc.

C'est une plage de galets, comme souvent sur cette partie-là de la côte de Croatie. Nous avons passé beaucoup de temps à nous balader dans la vieille ville, qui est un vrai labyrinthe, on ne s'en douterait pas au premier abord! Nous avons eu du beau temps, à part 2 orages dans la semaine, c'était au mois de juillet. Les orages sont impressionnants, un vrai spectacle en soi. Quant à l'hôtel, ils sont toujours en train de nettoyer. Le personnel est très sympa. Les femmes de ménage font un excellent travail. La piscine est nettoyée chaque matin. Elle était un peu fraîche, surtout par rapport à la mer, mais c'était très rafraîchissant et une fois dedans, l'eau paraissait plus chaude. Tous les matins, il y a des cours d'aquagym et de bons clubs d'activités, aussi bien pour adultes que pour enfants. Par exemple, une fois mon ami est allé faire du tir à la carabine, il y a aussi du tir à l'arc, des balades, de la poterie etc.

Les animations sur la promenade près de l'hôtel sont assez nulles mais amusantes quand même. Nous avons près de 30 ans et ne sommes pas de gros buveurs, mais il y avait quand même assez d'animation à notre goût, sans être pour autant comme dans un bar des sports espagnol, si vous voyez ce que je veux dire.

A l'heure du déjeuner, aucun problème pour trouver des chaises longues près des piscines, même s'il y a plein de gens qui mettent des serviettes dessus le matin avant le petit déjeuner, un mot en passant au sujet des serviettes de plage, en Croatie elles sont chères: 15 € pour 2!! Pas aussi bon marché qu'en Espagne, donc pensez à emporter les vôtres!!

Il faut savoir aussi que les boissons à l'aéroport reviennent moins chères en kuna, même si on peut aussi les payer en livres sterling!

J'ai hâte d'y retourner d'ici un an ou deux!! !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

je suis fortement déçue de cet hotel; l'accueil d'abord,le buffet peu garnit et pas du tout varié je suis venue dans celui çi avec ma mére et je pensais qu'un 4 étoiles était a la hauteur, quelle déception!!!!! quand au personnel, alors la c'était le bouquet! pas aimable, on n'avait pas le temps de finir de manger que les assiéttes étaient déja débarassées! heureusement que ce pays est beau, mais si nous retournons en tunisie il est hors de questions de revenir dans cet hotel!j'aimerais bien savoir comment on attribue les étoiles en tunisie!sérieusement cela fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — son enplacement
  • n'a pas aimé — le personnel!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

C'était la deuxième fois que j'allais à Rovinj. La première fois, j'avais dormi chez des amis et étais allée à cet hôtel pour des soins de beauté. Et cette fois-ci, j'y ai dormi. C'est un 3 étoiles, mais il en mériterait 4. Le petit déjeuner est bien frais, avec un excellent choix et vous met en forme pour la journée. Le personnel est très serviable et sympa. Cet hôtel est vraiment bien au point de vue aménagement et emplacement. Il est juste au bord de la Marina, à cinq minutes à pied de la ville, c'est une très jolie promenade. Notre chambre était petite, mais parfaitement bien aménagée, avec une belle salle de bain et tout ce qu'il faut pour les vacances. La vue n'était pas terrible. Les chambres avec vue sur la mer sont en supplément, elles valent vraiment le coup mais sont très demandées, donc il faut s'y prendre à l'avance, nous, nous n'avons pas pu en avoir. A l'époque de l'année où nous y sommes allés, l'hôtel est surtout fréquenté par une clientèle de cinquante à soixante-dix ans, venant d'Angleterre ou d'autres pays d'Europe du nord, et il y avait aussi quelques couples. Nous étions sans doute parmi les plus jeunes ce week-end là, j'étais avec 2 autres filles irlandaises de 25-30 ans et je dois dire que c'est l'un des breaks les plus relaxants que j'aie jamais eu. Tous les enfants étaient rentrés à l'école, ce qui changeait complètement l'atmosphère de l'hôtel.

L'institut de beauté de l'hôtel, tenu par "Kseni", est très bien pour le prix et je me suis fait faire de nombreux soins, jamais je n'avais eu un aussi bon massage du dos. L'un des restaurants les plus agréables où nous avons mangé, c'est le "Sidro", sur le front de mer, par contre je ne conseillerais pas le "Del Piero & Alfonso", ils sont juste à côté l'un de l'autre sur le front de mer et très bien situés, mais le service était vraiment nul, la nourriture pas terrible et très chère. A éviter. A mon avis, les meilleurs restaurants doivent être ceux dans la rue à droite après l'hôtel Adriatica. Le bar "Havanna" fait d'excellents cocktails. En résumé, c'est du même ordre de prix que dans un restaurant pas trop cher de Dublin et les boissons ne sont pas chères du tout (une bouteille de Heineken dans les 2,10 € et le verre de vin dans les 2 €). Très raisonnable.

Je recommande cet hôtel sans réserves, de même que la ville, à tous ceux qui ont envie de faire un break et de se relaxer. J'y suis allée en février (où c'est plus calme car en basse saison) et en septembre (où il fait beaucoup plus chaud et où il y a davantage de monde), et je peux dire que cette région est la riviera de la Croatie, un trésor à découvrir pour quelques jours d'évasion.

Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

On vient de passer une semaine au Park Hotel, la première chambre qu'ils nous ont donnée était à l'arrière de l'hôtel, où se trouvaient tous les extracteurs et ventilations de l'hôtel et quand on a ouvert les rideaux et la fenêtre, on a été salués par le bruit d'un gros ventilateur qui faisait un bruit assourdissant et restait en marche toute la nuit, on est tout de suite retournés se plaindre à la réception, mais on n'a pas pu changer de chambre avant le lendemain car l'hôtel était plein, notre nouvelle chambre donnait sur le parking et une partie du port, c'était mieux pour pouvoir profiter des rayons du soleil. Le matin, on peut prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse face à la marina, les transats étaient réservés avec des serviettes, alors qu'il était affiché que c'était interdit. Les repas étaient bons, à part les fruits en conserve.

A l'époque, on avait hésité entre l'hôtel Eden et le Park, mais en allant à pied jusqu'à l'Eden, on a vu qu'il y avait des travaux (même s'ils étaient interrompus pour la saison d'été), en plus il était plus éloigné de la vieille ville, donc on s'est dit qu'on avait bien fait de choisir le Park, qui appartient à la même société, Mistra.

Warrington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Rovinj est une très jolie ville. Le Parc Hotel est juste de l'autre côté du port, ce qui lui confère une vue superbe sur la marina et la vieille ville en face, un bras de mer, le port et une île en plus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'est la vue la plus extraordinaire que j'aie jamais eue d'une chambre d'hôtel. Bref, une ville et un hôtel que je recommande pleinement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Burntwood Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé deux semaines à l'Hotel Park au mois de juin. C'est un hôtel propre et confortable, de notre chambre, la 416, nous avions une vue superbe sur le port et St Euphemia, qui vaut le détour à elle seule. Les repas de l'hôtel étaient variés et copieux, à toute heure. Que ce soit à gauche ou à droite en sortant de l'hôtel, il y a de belles promenades à faire le long de la côte. La ville de Rovinj regorge de boutiques, de bars et de cafés, la chope de bière est à 2€ et le verre de vin à 1,50€. Nous avons fait trois excursions, la première avec Pedro, un personnage haut en couleurs, que vous croiserez au bord de la route, en train de faire de la pub pour ses excursions, il vous fait faire le tour des îles voisines sur son bateau, le Delphin, et vous ramène à l'hôtel, le tout pour 11,70 €. Nous avons fait aussi l'excursion dans toute l'Istria et avons visité Bale, Pula, Groznjan et Motovun. Le déjeuner en chemin était compris, c'était génial pour découvrir la région. Puis, nous sommes allés à Porec, la basilique St Euphrasius est l'un des plus beaux joyaux de l'art byzantin sur toute la côte adriatique. Nous avons ensuite visité des champs de lavande et fait des dégustations de vins, le vin du pays, le grappa, est très revigorant, dirons-nous! Et enfin, le meilleur pour la fin, nous sommes allés à Venise sur un bateau réservé par Atlas Travel, juste à côté de l'hôtel, le Dubrovnik Princess, à 58 € par personne. La traversée a été rapide et sans encombres, 2h30 environ, et cela valait bien le prix, Venise est une très jolie, bien qu'un peu chère, emportez beaucoup d'euros. En conclusion, c'est un excellent hôtel de bord de mer, où nous aimerions beaucoup retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Park

Adresse : I. M. Ronjgova 11, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°7 des hôtels familiaux à Rovinj
N°8 des hôtels romantiques à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovinj
Hotel Park Rovinj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.