Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel design au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Mulini

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monte Mulini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Mulini
5.0 sur 5 Hôtel   |   A. Smareglia 3, Rovinj 52210 , Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 23 hôtels à Rovinj
Prague, République tchèque
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un hôtel design au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants durant une semaine dans ce très bel hôtel au bord de l'eau.
Nos chambres vue sur mer étaient parfaites : spacieuses, mobilier design, salle de bains très agréable. Petit hic peu de rangements dans la chambre.
La piscine était très agréable mais il n'y avait pas assez de transat et il fallait se lever tôt pour pouvoir avoir un transat car certains clients mettent leur serviette dès 7h et ne viennent sur leur transat que vers 13h. Le personnel est censé retiré les serviettes après 1h inoccupé ce qui ne s'est jamais produit pendant tout notre séjour de 8 jours.
Personnel serviable et souriant. Prix au restaurant sont très élevés.
Hôtel situé à 5 minutes en vélo en longeant la mer du village de Roving qui est charmant et pour y dîner fort agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer mais les chambres au 1er ou 2ème étage sont les plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LovorkaAndrosic, Manager de Hotel Monte Mulini, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduction
Dear Guests,

Thank you for such frank and rewarding comments. We’re so pleased that you enjoyed your stay at our Monte Mulini. We are especially pleased that you enjoyed the attention to details of our stuff. Their discreet presence and meaningful touches aim to create memorable experiences.

We hope to have soon the pleasure of welcoming you back

Assistant GM

Lovorka Androšić
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    293
    36
    6
    1
    3
Consultez les avis pour
64
201
10
19
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel qui se veut luxueux et qui ne sait pas tenir ses promesses : un accueil diletante ne sachant pas prêter attention aux visiteurs qui veulent y passer un peu de temps. Nous avons passé 20' à l'accueil sans que personne ne nous adresse la parole. L'appel que nous avions préalablement passé pour profiter d'un déjeuner et de la piscine n'a manifestement pas été suffisant. Dommage nous aurions pu y séjourner plus longtemps ...

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LovorkaAndrosic, Manager de Hotel Monte Mulini, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your impressions; we are sorry that you encountered some inconsistency during your stay. I'm not exactly sure what happened but I hope you will give us second chance to show you that our personnel is very educated and polite.

Kind regards
Lovorka Androšić
EAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

La vue de l'hôtel sur la petite crique est superbe. On est tout de suite plongé dans une atmosphère de détente, de calme et de beauté. Les chambres premimum sont très spacieuses avec une très grande salle de bain, une grande baignoire + douche à part.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel car nous avons préféré nous rendre à pied ou en vélo (possibilité d'emprunter des vélos) dans le centre-ville de Rovinj (15 min à pied). La balade le long de la marina est très sympa et Rovinj est un petit bijou à découvrir pour les amateurs de vieilles pierres et d'authenticité.
Le spa est immense, plus de 2000 m2. Il y a de quoi faire: salle de fitness, piscine, jacuzzi, soins, massages.

Bref, un séjour de rêve qui nous donne envie de revenir le plus vite possible.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malines
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Vraiment...
Que pourriez-vous demander de plus ?
Chambres spacieuses et luxueuses de 39 m2 pour toutes les catégories. Petit déjeûner chaud et froid à volonté.
A signaler que l'hôtel se trouve à un quart d'heure/ vingt minutes de marche du centre de Rovinj, mais c'est une promenade idéale le soir pour joindre un restaurant ou boire un verre au port. Des vélos sont gratuitement mis à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Lors de notre séjour (août/septembre 2011), il était également possible de réserver des ballades gratuites de 3 heures vers les îles sur un ancien voilier 2 mâts et de plonger du bateau dans l'eau tranparente.
Le seul hic de notre séjour fut notre premier repas au restaurant du premier étage : deux entrées du menu (justement nos choix) n'étaient pas disponibles. Si nous pouvions encore comprendre pour des huîtres, on ne comprend toujours pas pour des raviolis au fromage.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Magnifique hotel , service impeccable , restaurant très bon . Séjour en tout point parfait !
Très beaux jardins, piscines superbes.
Chambres et décoration très contemporaines.
Situation dans une petit crique très calme .
Seul point un peu négatif , le wi-fi est très aléatoire dans les chambres .

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monte Mulini ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Mulini

Adresse: A. Smareglia 3, Rovinj 52210 , Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rovinj
N°1 des hôtels de luxe à Rovinj
N°1 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°1 des hôtels romantiques à Rovinj
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Monte Mulini 5*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Mulini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rovinj Hotel Monte Mulini
Monte Mulini Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Mulini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.