“Cadre splendide. Service défaillant” 2 5 étoiles

Casa Garzotto
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Garzotto 8, Rovinj 52210, Croatie   |
N° 4 sur 23 hôtels à Rovinj
paris
“Cadre splendide. Service défaillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons réservé 8 nuits, avec notre fille de 6 ans,dans cette splendide maison située en plein coeur de la vieille ville de Rovinj. La chambre est superbe, meubles anciens, poutres apparentes. 4 chambre s sont disponibles dans le batiment, une par étage, escalier non accessible pour handicapés.
Dans une annexe située à 30m, Le buffet du petit déjeuner est excellent et les personnes d'une grande gentillesse.
Le restaurant, au même endroit, est très décevant, la qualité des plats est quelconque et le service est très long ( 40mn pour un plat de viande grillée et des pâtes). Je déconseille.
Le service dans la chambre est aussi à revoir. Pas de renouvellement des produits de salle de bains ( savons, shampoing,..) pour un séjour de 8 jours c'est un peu limite, nous étions obligés de demander chaque soir, en constatant le manque. Le nettoyage de la douche et du lavabo n'était pas fait ( même rapidement ) chaque jour.
La climatisation était défaillante, ce que j'ai signalé le 2ème jour, mais aucune intervention n'a été faite, il fait chaud avec les fenêtres fermées pour ne pas entendre trop le bruit dans la ruelle. En fait une somme de petits détails qui font que l'on ne se sent pas aussi à l'aise qu'espéré. Bref l'emplacement est super, le port est à 5mn à pied, la station de bus à 15mn à pied, le cadre est superbe mais les responsables doivent faire un effort en pleine saison touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Garzotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Garzotto

Adresse: Via Garzotto 8, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rovinj
N°4 des hôtels romantiques à Rovinj
N°4 des hôtels familiaux à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Garzotto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Garzotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Garzotto Rovinj
Casa Garzotto Hotel Rovinj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Garzotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.