“Excellente "soba" au coeur de la vieille ville” 5 5 étoiles

Vanjaka B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Radovanov trg 9, Trogir 21220, Croatie   |
Classé n°1 sur 48 chambres d'hôtes à Trogir
Pays de Loire
“Excellente "soba" au coeur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre parfaite. Très bons petits déjeûners, ambiance assez familiale. Prix raisonnables (en octobre...)
Donc petit hôtel à conseiller fortement.
Points secondaires mais à signaler: une bonne quinzaine de marches pour accéder à l'entrée, évitez les bagages trop volumineux. Puis, parking public et gratuit avec carte de l'hôtel bien pratique mais il faut faire environ 200 mètres à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons de Trogir,apres un sejour magnifique de 15 jours.Tout etait parfait;la gentillesse des proprietaires ainsi que le personnel.Nous y avons manges des plats de qualite.Excellente situation pour visiter ce magnifique pays.Trogir est une magnifiue ville pietonne et tres animee le soir.Nous en gardons un souvenir merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Partis au mois de mai en Croatie,nous avions décidé de visiter la petite ville de Trogir. Notre choix de B&B s'est appuyé sur les informations que nous avons trouvé sur Internet et notamment Tripadvisor.
Idéalement situé à deux pas de la cathédrale, Vanjaka est un charmant endroit.
J'ai encore souvenir des beignets - je dirai même faits avec amour ! - qui nous étaient servis au petit déjeuner, en plus de tout ce que l'on peut déjà espérer d'un bon petit déjeuner.
De part sa localisation centrale, il était possible d'entendre les personnes attablées dans les bars sous notre fenêtre mais grâce à la bonne isolation cela ne nous a sincèrement pas dérangé le moins du monde. Si je retourne à Trogir, je choisirai encore Vanjaka. :)

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très belle adresse à recommander++++, très belle situation dans cette magnifique ville de Trogir, et pour visiter Split, le parc de Krka, Sibenik avec les excellents conseils et la gentillesse de la propriétaire Ljiljana.Nous étions dans la chambre Attic, grande et confortable chambre avec climatisation, ce qui est nécessaire,et une agréable terrasse, Excellent petit déjeuner servi par un personnel très dévoué et le restaurant avec sa très bonne cuisine ( poissons délicieux ), son bon rapport qualité-prix et son personnel si aimable mérite qu'on s'y attarde souvent .
Nous retournerons dans ce Band B lors de notre prochain séjour en Croatie.

Astuce pour la chambre : Attic room, très confortable, climatisée, très belle salle de bain avec douche, agréable terrasse
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

3 belles chambres très bien placées au coeur du vieu Trogir juste à coté de la basilique, c'est un point dé départ idéal pour visiter toute la région de Trogir même à Sibénic, Krka, Split et toutes les petites iles, plage, petits port, nombreuse criques......(très très beau pays). Le prix est très raisonnable et la qualité du service est remarquable. Le personnel et très souriant et disposé à nous aider et nous conseiller. Les chambres sont très confortables, même la plus petite (celle que nous avions) malgrés le fait que la salle de bain privative (réservée à cette chambre) soit derrière la porte d'en face dans le couloir. Celle-ci est toutefois très bien équipée et a toutes les commodités. Tous est chaleureux et pratique la-bas. Un de mes plus beau voyage et souvenir.

Great Hotel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons passé 3 jours chez Vanjaka B&B au mois d'avril 2011 et avons été ravi d'avoir choisi ce B&B car il est bien situé dans la ville historique de Trogir, au calme. La chambre du dernier étage est décorée avec goût, et possède une agréable terrasse. Le petit déjeuner est copieux et excellent, enfin les propriétaires sont très accueillants et nous on bien conseillé sur les lieux intéressants à visiter, nous recommandons vivement ce B&B.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vanjaka B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanjaka B&B

Adresse: Radovanov trg 9, Trogir 21220, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Trogir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 48 chambres d'hôtes à Trogir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanjaka B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanjaka B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanjaka B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.