“Une pension bien sympathique” 4 5 étoiles

Pansion Maltar a été ajouté à vos Favoris
Pansion Maltar
Franca Preserna 1, Varazdin 42 000, Croatie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une pension bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bien située à l’entrée de la vieille ville, calme malgré la proximité d’un carrefour, cette petite pension est vraiment sympathique. Le personnel est charmant et très souriant,l’accueil personnalisé et le propriétaire, présent chaque jour, s’inquiète du bien-être de chacun. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont de taille variable, la notre était plutôt petite, mansardée mais très propre et bien équipée ( frigo, clim, wifi), la salle de bain tout à fait correcte.Le petit déjeuner est copieux et très varié avec fruits frais, yaourts, et une large possibilité de choix à la carte .Une jolie terrasse ombragée permet de se reposer ou de prendre une boisson. Un parking privé à l’entrée de la pension, très pratique est à disposition. Les prix sont raisonnables et le rapport qualité/prix excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Idstein, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je ne sauraıs que vous conseıller cet hotel dans lequel on se sent partıculıerememt bıen acceuıllı et quı possede un standart de qualıte eleve. L'hotel presente tous les avantages: sıtuatıon, servıces, restaurant, chambres et proxımıte de la vılle antıque. Tout était bien, nous avons vraiment été très impressionnés par la propreté du joli hôtel. Ce qui nous a particulièrement bien plu, c'est que la nuit était très calme. C'était tout simplement le repos garanti pour nous. En tout cas, nous avons décidé de faire encore une fois une réservation dans cet hôtel. …

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La pansion Maltar a pour principal avantage d'être bien située: possibilité d'accéder au centre ville à pied. Facilités pour se garer. La déco est un peu vieillotte et aurait besoin d'être rafraichie, mais tout est propre et le confort est impeccable: clim, bonne literie, bon petit dejeuner. Le peronnel est sobre et sympathique. L'hotel est facile à trouver car bien indiqué. Les chambres sont un peu sombres (mansardées) et il n'y a pas d'ascneceur. Cela reste toutefois un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pansion Maltar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Maltar

Adresse: Franca Preserna 1, Varazdin 42 000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Varazdin County > Varazdin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Varazdin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Maltar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Maltar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.