“Classe!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ihusi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goma
Hotel Ihusi
Hotel Ihusi a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Kanyamahanga, near Rwanda border, Goma, République démocratique du Congo   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Goma
Kinshasa
“Classe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Je pense sans exagération que l'Hotel Ihusi est le meilleur Hotel pour tous les Kivu et parmi les 3 premiers en RDC. son architecture, le service, les mobiliers , la propreté, et aussi le cadre magnifique au bord du lac Kivu rendent cet endroit féerique et exceptionnel. 3 séjour dans cet hôtel, et a chaque fois une impression d'avoir séjourné dans un éden...
Je joindrais mes photos prises dans cette hôtel prochainement

Séjour du février 2008

En famille
Goma, RD Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Situé à Goma, à l'Est de la République démocratique du Congo, au bord du lac Kivu et à quelques 50 mètres seulement de la frontière avec le Rwanda, Ihusi-Hotel est non seulement le meilleur hôtel de Goma, mais aussi l'un des cinq meilleurs hôtels de la RD CONGO. Son Excellence Monsieur le Président de la République en la personne de Joseph KABILA KABANGE l'a lui-même reconnu lors de son passage à Goma au mois de juin de cette année (2006).
Hôtel à 4 étoiles, Ihusi-Hotel est composé de 32 chambres (Single et Twin), de 2 mini-appartements, de 4 appartements de luxe et d'une suite présidentielle, de deux terrains de tennis splendidement éclairés, d'une piscine moderne, d'une salle de banquet, d'une salle de conférence, d'un bar, d'un restaurant de deux speed-boat pour vos randonnées sur le lac Kivu et d'une vedette rapide pour vos voyages entre Goma et Bukavu, d'un parking privé pouvant recevoir une cinquantaine de voitures. Sa tarification est vraiment abordable et son service de qualité.

• a aimé — Sa beauté intérieure, sa proprété et son service de qualité
  • n'a pas aimé — Les pentes et les montés
  • Conseils/Astuces — Choisir cet hôtel, c'est bien choisir
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ihusi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ihusi

Adresse: Boulevard Kanyamahanga, near Rwanda border, Goma, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > North Kivu Province > Goma
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Goma
Hotel Ihusi Goma
Ihusi Hotel Goma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ihusi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.