“Aventure en Amazonie” 5 5 étoiles

Cuyabeno, Sucumbios, Cuyabeno, Équateur   |
Bruxelles
“Aventure en Amazonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Jamu Lodge.
les enfants ont beaucoup aimé cette expérience.
C'est un peu loin car de Lago Agrio il faut faire 1h30 à 2h de bus puis au pont prendre une pirogue. C'est là que l'aventure commence.
Nous avons vu des singes, un bébé anaconda, un autre serpent rouge, des paresseux, des dauphins et des insectes et une superbe araignée au Jamu Lodge sur un tronc d'arbre.Elle est locataire du lieu...
Le personnel est sympathique, les guides et conducteurs de pirogue aussi.
Bref, un séjour très agréable s'il ne pleut pas trop.La balade à la communauté indienne est interessante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Jamu Lodge qui accessible depuis Lago Agrio après 2h de bus et 2h de pirogue. L'endroit est original avec des bungalows sur pilotis répartis autour d'une grande cabane où il y a la salle à manger commune et la zone des hamacs.
Les activités proposées donnent un bel apercu de la faune et flore local et des communautés qui vivent dans cet environnement.
Il n'y a pas d'électricité et l'eau est pompée de la rivière et filtrée. Il y a de l'eau potable en permanence à disposition dans la salle à manger.
Seul bémol : "l'effet groupe" : les bungalows sont très près les uns des autres et très proche de la salle commune: si le ou les groupes sont nombreux (et bruyants) cela casse un peu la magie de l'endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une aventure extraordinaire que je n'oublierais jamais!
Les balades en foret de jour comme de nuit, tous les animaux que nous avons vu s'épanouir dans leur milieu naturel. La nature et le bruit de la jungle assourdissant!
coté service: tout était impeccable: la nourriture excellente, les guides plus qu'excellents connaissent tout de l'environnement.
Votre vie vous semblera bien monotone après cette aventure!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'accueil, la nourriture, le staff et les guides... y compris les autres touristes, tout était formidable, dans une ambiance amicale et détendue. Un souvenir formidable, peut-être le meilleur de mon voyage en Equateur, et tout ça à un prix abordable. J'ai en projet d'y retourner bientôt, tellement ce lieu m'a envoutée...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

5 semaines de vacances en Équateur en plein été, en car avec sac à dos,nous avons fait le tour du pays.
Côte pacifique, cordillère des Andes et pour finir 5 jours en Amazonie à Cuyabeno. Grand dépaysement, pas le temps de s'ennuyer, tout est prévu pour nous faire découvrir la vie en plein cœur de l'Amazonie.Baignade en lagune, de superbes couchers de soleil, rencontre avec des villageois. Les guides et tout le personnel sont à l'écoute et très sympas.
Souvenir inoubliable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quito, Pichincha, Ecuador
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Jamu Lodge est un joli petit complexe très sympa, situé au coeur de l'Amazonie équatorienne, dans un autre monde! Nous y sommes allés en famille en plein mois d'aout. Les guides sont des passionnés et passionnants, les activités proposées très sympas et diversifiées : canoa, baignade au couché de soleil dans la grande lagune, visite d'une communauté indigène, promenade nocturne parmis les bébêtes... super ambiance et séjour que l'on n'est pas prêts d'oublier!!
Peut être moins adapté avec des enfants en bas âge... mais parfait en famille et entre amis!
berenice, 26 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jamu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamu Lodge

Adresse : Cuyabeno, Sucumbios, Cuyabeno, Équateur
Location : Équateur > Sucumbios Province > Cuyabeno
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Cuyabeno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.