“Lodges agréables perdues dans l'Amazonie” 4 5 étoiles
Avis sur Samona Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuyabeno Wildlife Reserve
Samona Lodge
Samona Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cuyabeno Reserve, Cuyabeno Wildlife Reserve, Équateur   |
Certificat d'Excellence 2014
Cusco
“Lodges agréables perdues dans l'Amazonie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement où règne une atmosphère agréable.
N'hésiter pas à profiter de l'espace détente qui porte vraiment bien son nom avec ses innombrables hamacs. Le staff est accueillant.
Les chambres sont toutes équipées de moustiquaire et vous le chois entre dortoir et chambre privative.

Astuce pour la chambre : N'oubliez de regardez au-dessus de votre tête vous y trouverez peut être une tarentule et dans v...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce lodge situé à 2h30 de pirogue du premier lieu de toute civilisation. L'accueil fut excellent, le personnel disponible et notre guide (Victoro) vraiment très sympa. Les guides parlent notamment anglais, français et espagnol. Les excursions sont très complètes et permettent de voir des choses incroyables : caïmans, dauphins, singes...
L'hébergement est sommaire mais confortable.. difficile de s'attendre à mieux au milieu de la jungle! N'aillez pas peur des colocataires du style mygales... ce qui ajoute une bonne dose d'aventure aux balades nocturnes dans la forêt.
Côté nourriture, rien à redire les repas sont copieux, équilibrés et plutôt bons! Bref une belle aventure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

notre séjour de 3 nuits en pleine Amazonie sera mémorable! les guides sont passionnés et très intéressants...nous avons pu voir des dauphins roses, caimans, mygales et j'en passe....!
la nourriture est vraiment très bonne, les chambres sont sommaires mais vous avez l'eau chaude et une moustiquaire! primordiale!
le séjour n'est pas très cher pour aller en Amazonie, je le conseille vivement!
ps: les phobiques des araignées, oubliez!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans un lodge en Amazonie. Nous sommes passés par Gulliver pour la préparation de ce séjour, réservation du lodge et des billets d'avion. Tout s'est fait facilement et rapidement. Nous n'avons été que par contact mail avec Gulliver mais nous les remercions pour leur réactivité et rapidité d'action et de réponses à nos questions, nous n'avons pas eu besoin de passer les voir à leur agence à Quito. Pas de soucis ensuite, , tout s'est déroulé comme prévu. Le lodge Samona est très bien et les guides très sympas et intéressants. Lodge a très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un guide de très, très haute qualité ("Highlow"...), des activités toutes aussi intéressantes les unes des autres, des balades nocturnes, observation d'animaux, baignades, pêche, rencontre de peuples indigènes, en soutien de la préservation du parc (sorte d'écotourisme). Une expérience exceptionnelle dont vous vous souviendrez !
Quand au logement : petites cabanes en bois et toit de paille, repas excellents, p'tit-déj variés, et grande attention de l'équipe d'accueil. Recommandons VIVEMENT !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samona Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samona Lodge

Adresse: Cuyabeno Reserve, Cuyabeno Wildlife Reserve, Équateur
Location : Équateur > Sucumbios Province > Cuyabeno Wildlife Reserve
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Cuyabeno Wildlife Reserve
Samona Hotel Cuyabeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samona Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.