“Excellent lodge” 5 5 étoiles
Avis sur Cuyabeno Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuyabeno Wildlife Reserve
Cuyabeno Lodge
Cuyabeno Lodge a été ajouté à vos Favoris
Av. Los Shyris N36-188 and Naciones Unidas, Shyris Park, Office 608 | 100 Meters South of the Mall "Quicentro Shopping", Cuyabeno Wildlife Reserve, Équateur   |
“Excellent lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé avec mon amie 4 nuits et 5 jours au Cuyabeno Lodge en passant par l'agence Neotropicturis à Quito (très bon accueil et présentation francophone de Lucia qui nous a convaincu). Le lodge est excellement situé sur la laguna grande, confortable et bien tenu. Nous étions en dortoirs de 4 mais comme le lodge n'était pas complet le dortoir était privatisé pour nous 2 : moustiquaire en très bon état, lumière de chevet, lit confortable et fait chaque jour (inattendu pour un dortoir mais agréable attention). Les douches communes et toilettes sont bien tenues, avec à disposition du savon/shampoing écologiques. Le lodge dispose d'une tour d'observation (où nous avons vu des singes et un beau serpent) et est bien intégré dans l'environnement (communauté de singes sur le lodge même, caïman possiblement visible de jour depuis le restaurant). Les activités occupent bien l'emploi du temps et sont très intéressantes, ce qu'on doit en grande partie à la grande qualité des guides proposés par la lodge (bravo à Enrique très compétent avec un anglais parfait, et très sympathique). Enfin, les repas sont de grande qualité, le personnel est souriant et sympathique, café et thés sont à disposition gratuitement et les prix des boissons en vente ne sont pas du tout excessifs. Au final, nous sommes très satisfaits d'avoir choisis cette lodge, d'autant plus que les autres lodges à peine moins chères avaient l'air un peu surchargées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Après 2h de bus et 2h de canoë pendant lesquelles notre guide nous fait déjà découvrir les animaux de la forêt amazonienne, nous sommes arrivés à ce superbe lodge, idalement situé au bord d'une lagune où nous avons pu voir dauphins, caïmans, oiseaux, serpents mais aussi nager et pêcher le piranha. L'accueil fut très chaleureux, la nourriture excellente et variée, les chambres confortables. Le guide fut impressionnant par sa capacité à découvrir les animaux et plantes et à nous faire partager ses connaissances. En bref, quatre jours que je ne suis pas prêt d'oublier.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Accueil chaleureux,très bonne cuisine,site magnifique,ambiance paisible dans les lodges de détente avec hamac,chaises longues,et livres sur les animaux de la jungle à disposition.Le guide naturaliste était très intéressant et nous a montré de nombreux animaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cuyabeno Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuyabeno Lodge

Adresse: Av. Los Shyris N36-188 and Naciones Unidas, Shyris Park, Office 608 | 100 Meters South of the Mall "Quicentro Shopping", Cuyabeno Wildlife Reserve, Équateur
Location : Équateur > Sucumbios Province > Cuyabeno Wildlife Reserve
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cuyabeno Wildlife Reserve
Cuyabeno Hotel Cuyabeno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuyabeno Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.