“Croisière Galápagos” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Quisquis 305 and Rumichaca, Guayaquil 5934, Équateur   |
Classé n°18 sur 52 hôtels à Guayaquil
“Croisière Galápagos”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous étions moi et ma femme dans cette hôtel pour réserver notre voyage au Galápagos
Nous n'avons pas été déçu...
L'hôtel est bien situé des centre d'intérêt à Guayaquil, par contre assez bruyant, le personnel est super sympathique, le restaurant annexé n'a rien d'exceptionnel..
Par contre, nous avons réservé notre croisière au Galápagos pour 8 jours grâce à Christopher... C'était génial...
Vous pouvez lui faire confiance (on a eu un peu peur au départ car on a payé la réservation et nous n'avons que sa parole: pour avoir une petite idée c'est vers les 1700 euros par personne pour 8 jours dans un bateau touristique: le daphné pour nous)
C'était exceptionnel!!!! Ça valait largement le prix que nous avons payé... On a eu un guide génial: Fabien!!!!
Le bateau était très bien, la bouffe et le service à la hauteur...merci Christopher et toute les autre personnes...
Nous avons vu le maximum de faune et de flore (pingouin, baleine et dauphins inclus)
Inoubliable

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostal Suites Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Suites Madrid

Adresse : Quisquis 305 and Rumichaca, Guayaquil 5934, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°18 sur 52 hôtels à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Suites Madrid 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Suites Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Suites Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.