“professionnel !” 4 5 étoiles
Avis sur Sonesta Hotel Guayaquil

Sonesta Hotel Guayaquil a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Hotel Guayaquil
3.5 sur 5 Hôtel   |   Joaquin Orrantia Av. and Leopoldo Benitez Street | (next to Mall del Sol), Guayaquil, Équateur   |
Classé n°4 sur 53 hôtels à Guayaquil
Bruxelles
“professionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé à côté de l aéroport joint par une navette de l hotel- j'y suis venu à pieds-très gentil accueil et bel hotel moderne, récent, confortable!
Chambre et literie impeccable, salle de bains peu éclairée, vitres nécessitant un nettoyage☺
Le prix au lobby est plus élevé que par internet. Cela reste un mystère pour moi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sonesta H, General Manager de Sonesta Hotel Guayaquil, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Guest,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour avec nois.Votre avis nous permet de détecter ces détails que nous devons améliorer pour répondre aux besoins de nos clients estimés.

Sera un plaisir lors de votre prachain voyage, que vous sentiez plus comme a la maison.

S'il vous plaît des commentaires ou des questions supplémentaires contactez-moi, nous sommes ici pour servir.

Directeur général

• Suédois en premier
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour une escale d'une nuit avant les Galapagos, cet hôtel n'en est pas moins parfait en tous points : accueil très chaleureux et professionnel, décoration moderne et récente, chambre spacieuse et très propre, navette gratuite pour l'aéroport, proximité de la ville.
Il y a même une terrasse au sommet avec une piscine extérieure dont je n'ai pas eu le temps de profiter.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sonesta H, Gerente de Sonesta Hotel Guayaquil, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous travaillons quotidiennement pour la satisfaction totale de nos de nos clients.

Nous vous attendons à la prochaine fois. Nous serons tellement contents de vous servir.

Bien Cordialement,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le personnel de l'hôtel était très sympathique et professionnel, le centre le plus près parfaite, et le service impeccable. Nous y sommes restés deux nuits et le lendemain nous nous sommes rendus aux îles Galapagos dans une nouvelle aventure. Je recommande faire des réservations pour le site, cette procédure est beaucoup plus rapide et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Vos commentaires sont très motivants pour notre équipe. Nous vous remercions au nom de tous ceux qui ont rendu votre séjour agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine aventure.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Sonesta Hotel Guayaquil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Hotel Guayaquil

Adresse: Joaquin Orrantia Av. and Leopoldo Benitez Street | (next to Mall del Sol), Guayaquil, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 53 hôtels à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Hotel Guayaquil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Hotel Guayaquil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Hotel Guayaquil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.