“confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Continental Hotel

Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chile 512 y 10 de Agosto, Guayaquil 09-01-4510, Équateur   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 55 hôtels à Guayaquil
Bully
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres sont très confortables. La salle de bain commence à montrer son âge, robinets et baignoire. Le personnel est prévenant et prêt à fournir ce qui pourrait manquer (une bouteille d'eau par exemple).
Le petit déjeuner buffet est excellent. Il propose un très grand choix aussi bien pour un continental, qu'un américain ou un local. Une grande variété est donc proposée : viennoiseries, céréales, oeufs, fromages, charcuterie, mais aussi du ceviche délicieux, du riz, des haricots et plein de mets délicieux servis dans des feuilles de bananier ou de maïs.
L'hôtel est bien situé en face de la cathédral et du parc aux iguanes (qui la nuit s'installent dans les arbres)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel C, Director de Relaciones con Clientes de Continental Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client:

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Continental à Guayaquil. Pour nous, il est très important de ce type de rétroaction qui nous permet d'identifier certains besoins et commentaires des clients afin d'améliorer et satisafcer nos visiteurs.

L'hôtel propose des bouteilles d'eau dans chaque chambre (salle de bain) qui sont offerts gratuitement aux clients. Comme vous le mentionnez, nous avons une grande variété de produits dans notre petit déjeuner pour répondre aux différents goûts de nos cleintes, nous aimerions savoir ce que vous avez apprécié le buffet.

Nous attendons votre prochaine visite à Guayaquil.

Hôtel Continental, Guayaquil

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Si le charme n'est pas le point fort de cet hotel, le côté fonctionnel et confortable pour une brève étape le rend agréable. Bien situé, non loin du Malecon, et devant le parc des iguanes et de la cathédrale, sa situation est donc son atout majeur.
Personnel courtois. Chambres très correctes, rien de bien spécial à en dire.
Pour le petit déjeuner, il faut sortir et c'est juste en face de l'entrée, et là il faut montrer pattes blanches, donner son numéro de chambre et signer...jusque là ce n'est pas anormal, mais quand on quitte il faut ressigner à la caisse, et par personne ! un peu rigide cette administration..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

J'ai séjourné pour la 3ème fois à l'hôtel Continental de Guayaquil.
L'hôtel est bien, cette hôtel à été rénové les photos du site Tripadvisor ne sont plus d'actualité. Hotel propre, confortable et sécurité. Le petit déjeuné est bien servi au restaurant de l'hôtel. Service de chambre excellent.
Pour le prix des chambres, il faut négocier votre tarif. l'hôtel affiche un prix assez élevé mais ici ont peut négocier le prix si on reste 3 ou 4 nuits. Eniron 75 $ TTC la nuit après négociation.
Les moins : Impossible d'inviter un ou une petite amie dans votre chambre..... Pour raison de politique de l'hôtel, les visites dans les chambres sont interdites.!!!
Transfert aéroport - Hôtel - Aéroport offert gratuitement par l'hôtel Continental.
Bonne connection internet Wi-Fi dans les chambres.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel

Adresse: Chile 512 y 10 de Agosto, Guayaquil 09-01-4510, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Guayaquil
N°8 des hôtels romantiques à Guayaquil
N°9 des hôtels d'affaires à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Continental Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Guayaquil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.