“Bien situé mais hôtel froid et sans âme. Dommage...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Guayaquil

Grand Hotel Guayaquil a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Guayaquil
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Boyaca 1615 between 10 de agosto and Clemente Ballen | P.O.Box 9282, Guayaquil, Équateur   |
Classé n°12 sur 53 hôtels à Guayaquil
Beausoleil, France
“Bien situé mais hôtel froid et sans âme. Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon hôtel central de fin de vacances (avant retour) ou de transit avant départ pour les Galapagos. Hôtel proche de la très belle promenade sur le Malecon et du jardin aux Iguanes. Belle piscine intérieure dommage un peu à l'ombre, aux pieds d'une superbe sculpture d'Iguane géante toute en couleurs qui rappelle déjà les Galapagos qui se rapprochent. Grandes chambres confortables et d' agréables espaces repos (transats et grands fauteuils pour 2..) à l'étage, qui donnent directement sur la piscine. Bar d'aspect sympathique depuis l'extérieur, mais fermé.... Cocktail d'accueil servi donc au restaurant mais déçu car sans goût....Dommage. Dîner servi sur demande près de la piscine et très bon petit déjeuner. Wifi gratuit dans les chambres mais débit très très lent....

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je n'ai jamais logé au Grand Hôtel Guayaquil mais par contre à chacune de mes visites je vais prendre une Margarita au bar de l'hôtel (celui qui a une tortue en marbre sur le comptoir).
C'est une endroit calme et paisible (si on négocie de baisser la télé) et surtout les Margarita sont fantastiques. A mon avis les meilleures du monde.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas besoin de loger à l'hotel pour aller dans ce bar bien sûr.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ENSUES LA REDONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

hotel bien situé dans le centre - hotel en travaux sur deux étages pour la refection des chambres et couloirs qui en ont bien besoin - avons eu une chambre "fumeur" donc qui puait le tabac, fort désagréable - obligés de changer contre la chambre de notre guide ( beaucoup plus petite mais avec les turbines de la climatisation à l exterieur soit à 3h16 du matin vous êtes réveillés, puis vers 5h12 et 7H14 ) donc très mal dormis, heureusement juste pour une nuit. chambre vieillotte et quelconque - voulions prendre un cocktail mais le bar était fermé ...
Cuisine soignée - petit dejeuner complet (buffet)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

je suis resté 1 nuit a l'hotel grand hotel guyaquil en novembre, j'était en Transfert avant de partir pour les galapagos. on m'a attribué une chambre salle ou le wifi ert la TV ne fonctionais pas.
puis il mon changer dans une autre chambre ou la TV ne fonctionais pas non plus et ou il y avais des traveau au meme etage. je suis descendu en reception pour avertir les receptuioniste s, ceux ci parlais entre eux, je suis resté 5 minutes debvant eux sans même avoir un regard.
j'ai demander un reveil a 6h du matin et je n'ai jamais été reveillé. c'est mion taxi qui m'a appeler pour me dire qu'il etait en bas de l'hotel, je n'ai même pas pu prendre mon petit dejeuner.
a mon arrivée a la reception jai expliquer ce problem et les recetionistes son resté la a me regarder sans meme s'excuser. c'est lamentable pour un hotel de cette categorie, meme en 2 etoile la reception a de meilleurs egard pour ses client, ou du moin s'excuse.
je ne conseil pas du tout cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce bel hôtel, très propre est bien situé : à quelques minutes à pied du Malecon 2000.
La piscine est belle.
La chambre est spacieuse et très propre, la literie est confortable.
Le mini-bar est bien fourni et la chambre dispose d'une cafetière (mais il n'y a pas de café !).
La TV dispose de nombreuses chaines, dont TV 5 (c'est le seul hôtel où nous avons trouvé une chaine en français au cours de notre circuit en Equateur).
La salle de bains est suffisamment grande et très propre également.
Le personnel est très agréable.
Nous avons été un peu déçus par notre diner au restaurant "1822" : les plats servis n'étaient pas très bons.
Par contre, le petit-déjeuner est très bien : il y a beaucoup de choix, c'est varié, copieux et bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

situé dans un quartier commerçant ( en face de l'hôtel des magasins de tissus avec des dentelles magnifiques !)
les chambres sont spacieuses et confortables.
la piscine est bienvenue !
les repas et petits déjeuners sont très bien.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Grand Hotel Guayaquil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Guayaquil

Adresse: Av. Boyaca 1615 between 10 de agosto and Clemente Ballen | P.O.Box 9282, Guayaquil, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Guayaquil
N°5 des hôtels les plus économiques à Guayaquil
N°9 des hôtels d'affaires à Guayaquil
N°9 des hôtels familiaux à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Guayaquil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Guayaquil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Guayaquil
Grand Hotel Guayaquil Guayaquil
Guayaquil Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Guayaquil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.