“Best Western Doral = Hotel NON recommandable !” 1 5 étoiles

Hotel Doral
Hotel Doral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chile 402 y Aguirre, Guayaquil 10938, Équateur   |
Classé n°34 sur 52 hôtels à Guayaquil
“Best Western Doral = Hotel NON recommandable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hotel est pourri ! Insalubre, manque hygiène et la literie est completement défoncée.
Ne réserver surtout pas dans cette hotel qui n'est pas digne de l'appelation BEST WESTERN.
L'emplacement est bien situé mais cet hotel a besoin d'une bonne rénovation complète. J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel mais je n'irai plus ici. Je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de propre et hygiènique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. Inutile de vous dire que je ne remettrais jamais les pieds dans cet hôtel... Cet hôtel est très mal entretenu, très sale, les lits sont à la limite de l'acceptable, matelas et sommiers hors usage, défoncé. Manque l'hygiène, sale de bain horrible. Je ne conseil pas cet hôtel, même pour une nuit. Cet hôtel est un BEST WESTERN mais il y a seulement le nom. Je ne sais pas comment cet hôtel peut faire partie de la chaine BEST WESTERN. Il n'a aucune valeur et reflete très mal la chaine d'hôtel Best Western. De l'exterieur de l'hôtel ont peut voire que les rideaux des chambre sont très sales. Cet hôtel est à éviter, il y a de bien meilleurs hôtel à Guayaquil pour le même prix.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Doral

Adresse : Chile 402 y Aguirre, Guayaquil 10938, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels de luxe à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Doral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guayaquil Best Western
Best Western Guayaquil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.