“Comme a la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Flying Donkey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Otavalo
Flying Donkey
C/ Abdon Calderon y Simon Bolibar, Otavalo, Équateur (Anciennement Samay Inn)   |
Classé n°4 sur 20 chambres d'hôtes à Otavalo
La Rochelle
“Comme a la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Vivant a Otavalo depuis quelque temps, j´ai été plus que gentiment accueilli au Flying Donkey. "L´ane volant" est proche de tout, du marché, de la fameuse plaza de los ponchos, du centre...
C´est un lieu super agréable et chaleureux, de part son propriétaire Paúl, toujours pret a rendre service, plein d´imagination pour rendre l´hostal encore plus charmant...et connaissant parfaitement sa ville, ses alentours et son pays. Les chambres sont spacieuses, tout y est impeccable, lumineux...Sans parler de la formidable douche!!!
On peut également y cuisiner, s´y détendre, observer la ville et les volcans depuis sa grande terrasse...Bref, on s´y sent bien!
Il est clair que je le recommande vivement et que j´y reviendrai dans quelques années pour saluer les proprios et voir les changements et améliorations!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Otavalo, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis arrivee tard sans probleme a l hotel, accueil agreable meme tard (11h pm). Chambres propres. Situe dans le centre pres du marche, tres bonne aide pour les clients, et pour toutes les informations que vous voulez, ou se rendre dans les environs et comment s y rendre. Je recommande vivement cette adresse. le cafe y est tres bon pour le reveil....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Laurent du Maroni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

je recommande cet endroit pour une visite à otavalo, avec un accueil parfait une cuisine équipée (avec cafetières italiennes), un accueil des plus chaleureux et des conseils sur la ville la région et le reste. Dans aucuns guides mais devrait y etre !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé, au cœur de la ville !
Un très bon accueil du patron, Paùl, qui tient son hôtel parfaitement ! Les chambres sont propres, rien à dire.
Petit plus, Paùl connait très bien sa ville, sa région et son pays.
Je recommande cet hôtel donc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flying Donkey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flying Donkey

Adresse : C/ Abdon Calderon y Simon Bolibar, Otavalo, Équateur (Anciennement Samay Inn)
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Classé n°4 sur 20 chambres d'hôtes à Otavalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Donkey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Flying Donkey a été ajouté à vos Favoris