“Endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Otavalo
Aix-les-Bains, France
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je connais très bien cette hacienda pour y avoir séjourné plusieurs semaines, tout d'abord l'accueil de la famille Freile ets tout simplement géniale, nous nous sentons comme chez soi tant ils nous font partager l'amour de cet endroit!
Coté restauration, tout y est frais, chaque jours un nouvel arrivage de denrées.
Si il y a un endroit à vivre en Equateur, c'est celui là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une étape dans cette hacienda, quel bonheur !
Un retour trois siècles en arrière pour plonger dans l'atmosphère de ces haciendas des coloniaux espagnols, celà ne se présente pas tous les jours, aussi cette adresse est à privilégier !
Il faut toutefois savoir que les chambres sont très différentes les unes des autres, il y a plusieurs batiments avec une partie plus récente, et d'autres de cachet plus ancien. Toutes confortables, nous avons logé en groupe d'une vingtaine de personnes et personne ne s'est plaint de sa chambre.
Le restaurant est chaleureux, le service très bien...sauf peut-être un peu de désorganisation dans les notes de boissons, des tarifs imprécis et changeants lors de la réception de la note à payer et quelques soucis de monnaie non rendue...
La vue à l'arrière de l'hacienda sur le volcan est à couper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon, les élements constituant le buffet sont des produits régionaux ou "fait maison"....le cake au chocolat est un régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hacienda Pinsaqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Pinsaqui

Adresse : Hwy 35 - Panamericana Norte km. 5, Otavalo, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 13 hôtels à Otavalo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Pinsaqui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Pinsaqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Pinsaqui Otavalo
Hacienda Pinsaqui Hotel Otavalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Pinsaqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.