“Une étape inoubliable prés d'Otavalo” 5 5 étoiles

Hacienda Pinsaqui
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hwy 35 - Panamericana Norte km. 5, Otavalo, Équateur   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Otavalo
AURILLAC
“Une étape inoubliable prés d'Otavalo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bien que située non loin de la panaméricaine cette hacienda est une endroit trés calme, on a l'impression d'être transporté dans un autre siècle, l'accueil est chaleureux, les petits déjeuners excellents, chambres confortables, poêle pour les frileux, internet à l'accueil, franchement le prix est justifié. Notre seul regret ne pas y avoir séjourné plus longtemps. A 5 minutes d'Otavalo et la lagune de Cuicocha n'est pas loin.
Pas facile à trouver quand on va vers le nord, il faut faire demi tour sur la 2X2 voies juste avant un péage(on ne voit pas le panneau qui est de l'autre côté) et revenir sur ses pas vers Otavalo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je connais très bien cette hacienda pour y avoir séjourné plusieurs semaines, tout d'abord l'accueil de la famille Freile ets tout simplement géniale, nous nous sentons comme chez soi tant ils nous font partager l'amour de cet endroit!
Coté restauration, tout y est frais, chaque jours un nouvel arrivage de denrées.
Si il y a un endroit à vivre en Equateur, c'est celui là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une étape dans cette hacienda, quel bonheur !
Un retour trois siècles en arrière pour plonger dans l'atmosphère de ces haciendas des coloniaux espagnols, celà ne se présente pas tous les jours, aussi cette adresse est à privilégier !
Il faut toutefois savoir que les chambres sont très différentes les unes des autres, il y a plusieurs batiments avec une partie plus récente, et d'autres de cachet plus ancien. Toutes confortables, nous avons logé en groupe d'une vingtaine de personnes et personne ne s'est plaint de sa chambre.
Le restaurant est chaleureux, le service très bien...sauf peut-être un peu de désorganisation dans les notes de boissons, des tarifs imprécis et changeants lors de la réception de la note à payer et quelques soucis de monnaie non rendue...
La vue à l'arrière de l'hacienda sur le volcan est à couper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon, les élements constituant le buffet sont des produits régionaux ou "fait maison"....le cake au chocolat est un régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hacienda Pinsaqui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Pinsaqui

Adresse: Hwy 35 - Panamericana Norte km. 5, Otavalo, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Otavalo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Pinsaqui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Pinsaqui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Pinsaqui Otavalo
Hacienda Pinsaqui Hotel Otavalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Pinsaqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.